Erreur sur le site Web – Pas de réponse à la question « A quoi sert un compte Google ? »

• Le lien « A quoi sert un compte Google » sur le site [https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Swisscom-stellen-TV-Boxen-auf-neues-Android-Operating-System-um/td-p/817201?salt=40143b3f375dcd6b9d2da190&hash=a08edf81820d d9ea55d1537baf1faed0dae835809fe8dd68bb2b00aaaeb2c4f2&scs_umid=z8XGEe7ST3OLRRjQBT4qGgra5 s0T2ZT1eMmE-uvZDtPAGicI3jRdStWtXSPNMfpBIg&campID=ONE_EMAIL_2338465_2338467_AOOTUpdate\ _1](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Swisscom-stellen-TV-Boxen-auf-neues-Android-Operating-System-um/td-p/817201?salt=40143b3f375dcd6b9d2da190&hash =a08edf818 20dd9ea55d1537baf1faed0dae835809fe8dd68bb2b00aaaeb2c4f2&scs_umid=z8XGEe7ST3OLRRjQBT4qGgr a5s0T2ZT1eMmE-uvZDtPAGicI3jRdStWtXSPNMfpBIg&campID=ONE_EMAIL_2338465_2338467_AOOTUpdate_1)

ne me donne pas de réponse à la question. Swisscom devrait réparer cette URL. J’aimerais vraiment savoir à quoi sert le compte Google. J’essaie d’éviter Google autant que possible. Horrible si Swisscom m’obligeait à m’impliquer dans Google. Je veux donc savoir quelles fonctions il me reste si je ne crée pas de compte Google. Que se passe-t-il lorsque je me connecte ? Tout est très flou.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Andreas F

Vous pouvez utiliser les applications suivantes sans compte Google/Google Play Store :

YouTube
      Netflix
      Disney+
      Paramount+
      Vidéo principale

Ciel
      monCanal
      Cicné+OCS
      myCloud
      OnePlus
      Jouer en Suisse
      Red Bull TV

Filmer
      DAZN
      Ligue Suisse Sky
      GVAXTC
      Spotify
      Tic

LG

@Andreas F

En gros, tout est décrit dans ce lien. Aucune idée de ce qui ne marche pas… ? Vous n’avez besoin d’un compte Google que si vous souhaitez également installer des applications du Play Store. Pas plus. Vous pouvez également ignorer cette étape. Vous n’avez pas besoin d’un compte Google. Vous ne devez accepter les conditions d’utilisation que pour des raisons juridiques. D’ailleurs, Google a toujours été là-dessus !

Bonjour @Andreas F

Vous pouvez utiliser les applications suivantes sans compte Google/Google Play Store :

YouTube
    Netflix
    Disney+
    Paramount+
    Vidéo principale

Ciel
    monCanal
    Cicné+OCS
    myCloud
    OnePlus
    Jouer en Suisse
    Red Bull TV

Filmer
    DAZN
    Ligue Suisse Sky
    GVAXTC
    Spotify
    Tic

LG

Bonjour @Andreas F

Le lien fonctionne parfaitement pour moi. Peut-être devriez-vous vider le cache de votre navigateur. Tout ce qui est important se trouve effectivement sur le site Web spécifié. Également les informations ci-dessus.

Voici à nouveau le lien dans une version raccourcie :

[Swisscom convertit les boîtiers TV au nouveau système d’exploitation Android](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Swisscom-stellen-TV-Boxen-auf-neues-Android-operating-system- euh/td-p/817201)

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

un mois plus tard

Cher @GuidoL,

Merci pour l’astuce mais je pense que cela n’a rien à voir avec le cache. Le site Internet de Swisscom sur le thème [Swisscom convertit les box TV au nouveau système d’exploitation Android](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html#neue-funktion=&acc- MZ-TtQ%5Bselected%5D%5B%5D=2) reste silencieux sur les informations que @UrsSch a aimablement fournies a déclaré en détail et les liens soi-disant supplémentaires ont simplement conduit de manière circulaire au même site Web, beaucoup trop dénué de sens. De plus, le lien que vous avez fourni ne fait que me ramener à cette discussion. Mais ce n’est pas si important, @UrsSch m’a aidé et je sais maintenant exactement comment je peux protéger un peu ma vie privée, car une connexion Google sur le téléviseur serait hors de question pour moi.