Giengauwi58 Bonjour je possède un wlan 2 et depuis quelques jours il ne marche plus, il n’y a aucun voyant qui s’allume et je n’arrive pas à le connecter à box j’ai suivi la procédure. avez vous une idée?
Doremi @Giengauwi58 @Giengauwi58 a écrit: Bonjour je possède un wlan 2 et depuis quelques jours il ne marche plus, il n’y a aucun voyant qui s’allume et je n’arrive pas à le connecter à box j’ai suivi la procédure. avez vous une idée? Hello Giengauwi58 1. Vérifie l’alimentation: Assure-toi que l’adaptateur secteur est bien branché et que la prise fonctionne. Essaye de brancher l’adaptateur sur une autre prise pour voir si cela résout le problème. 2. Redémarre la box: Redémarre a WLAN Box2 en la débranchant pendant 10 à 30 secondes, puis rebranche-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion. 3. Vérifie les câbles: Assure-toi que tous les câbles sont bien connectés, en particulier ceux reliant le WLAN 2 à l’Internet Box. Remplace-les si nécessaire pour exclure un problème de câble défectueux. 4. Réinitialise le WLAN 2: Cherche un petit trou de réinitialisation sur l’appareil. Enfonce un trombone ou un objet pointu dans ce trou et maintiens-le enfoncé pendant environ 10 à 15 secondes. Cela réinitialisera les paramètres de l’appareil aux valeurs d’usine. Si après ces étapes, le WLAN 2 ne montre toujours aucun signe d’activité, elle pourrait être défectueuse et nécessite une réparation ou un remplacement. Si tu as toujours une garantie, contacte le support client pour obtenir de l’aide au 0800 800 800 Bonne journée doremi
StéphanieC Hello @Giengauwi58, merci pour ta contribution. J’ai pu voir dans ton dossier, qu’une Internet Box 3 t’a été envoyé. As-tu réussi à la connecter à ta TV-Box? Merci pour ton retour,