Dysfonctionnement TV-Box

• Bonne soirée. Depuis que le TV-Box a été mis à jour, il ne fonctionne pratiquement plus.

Je dois l’éteindre plusieurs fois, débrancher l’alimentation et le câble HDMI, puis le redémarrer en espérant que cela fonctionne.

Après 5 ou 6 fois, il s’allume enfin, pour cesser de fonctionner au bout de quelques minutes.

L’écran devient noir et la télécommande ne répond plus.

S’il vous plaît, j’ai besoin d’intervention et d’aide.

Afficher la langue d’origine (Italien)

@Prackanteu76

Étapes générales de dépannage pour Swisscom blue TV
    1 Éteignez et rallumez l’Internet-Box (routeur)
    2 Retirez l’alimentation TV-Box et remettez-la
    3 Réinitialisez les paramètres d’usine sur le TV-Box à partir du menu. L’opération ne supprime pas les enregistrements ni les
    listes de chaînes : > “accueil” sur la télécommande > dans le menu en haut à gauche > Système > Réinitialiser TV-Box

Trouvez plus d’informations sur l’utilisation de TV-Box après la mise à jour ici :

→TV-Box 5

[→Swisscom Box 21](https://www.swisscom.ch/it/private-customers/help/devices/blue-tv/swisscom-box-21.html%22%20/l%20%22Frequently_asked_questions%22%20 /t%20%22_blank)

→Swisscom Box

Pour une aide plus spécifique, veuillez clarifier :

1) quel modèle de TV-Box est utilisé ?

2) comment est-il connecté à la box internet (routeur) ?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour

Malheureusement, les opérations effectuées n’ont pas résolu le problème, même après une réinitialisation du pare-feu et de la TV-BOX (IP1800) effectuée avec l’assistance de Swisscom.

La seule solution était de commander un nouveau TV-Box, car l’actuel avait été jugé défectueux par Swisscom elle-même.

Merci pour l’assistance, toujours excellente, ponctuelle et d’une extrême gentillesse.

un mois plus tard

D’après ce que vous décrivez, si vous avez déjà essayé de réinitialiser la TV Box ainsi que le routeur pour faire bonne mesure, je peux dire que votre TV Box est défectueuse.