miklequatorzieme je dois être un âne, mais après migration, je ne sais comment exporter et importer mes contacts et listes vers mon adresse qui se trouve sur une adresse commune à mon epouse et moi même Merci……. avant que je ne jette tout par la fenêtre…… du rdc!
DanielD Bonjour @miklequatorzieme Voici les instructions détaillées. Aller sur le compte principal et ouvrir le carnet d’adresses. Cliquer sur les… juste à droite du nom du carnet d’adresses “Contacts” et choisir Exporter Choisir le format CSV et Exporter. Un fichier Contact.csv est créé dans le dossier Téléchargements Aller sur le compte secondaire et ouvrir le carnet d’adresses qui doit être vide Cliquer sur les… juste à droite du nom du carnet d’adresses “Contacts” et choisir Importer. Choisir CSV et Transférer un fichier. Sélectionner le dossier Téléchargement Sélectionner le fichier Contacts.csv qui vient d’être exporté et choisir Importer. DanielD
miklequatorzieme Bonsoir Mille mercis. Je crois avoir bien suivi les instructions…….. j’attends maintenant 24 ou 48 pour savoir si les importations ont été effectuées. Très cordialement