Client depuis plus de 40 ans - et ne vaut toujours rien
Payez 2,90 de plus par mois. Bien sûr ce n’est pas grand chose, à la fin de l’année (ou même du mois), je ne m’en aperçois pas. Mais un goût amer demeure. Je pense juste que c’est injuste. J’ai l’abonnement Blue Home M et j’ai besoin de 2 adresses email, une pour moi et une pour mon mari. Sinon, nous n’utilisons aucun webmail, etc. Nous utilisons Thunderbird et tout ce qui doit être synchronisé est synchronisé avec tous les appareils. Nous n’avons aucune information sur les prétendues améliorations.
Maintenant, je dois payer 34,80 de plus par an. Et c’est d’ailleurs ce que doivent faire tous les clients de Swisscom.
Je trouve ça tellement injuste ! J’étais un client fidèle. L’offre était presque toujours correcte et la qualité était bonne. Je suis heureux. Mais je pense que cette augmentation de prix est tellement injuste envers les « anciens » clients. Cette augmentation de prix aurait pu être communiquée plus intelligemment aux clients.