Les emails sortants du serveur ne fonctionnent plus

  • Bonjour

    Depuis ce matin je ne peux plus envoyer d’emails. J’ai supprimé le compte en question dans Outlook et j’ai voulu le reconfigurer dans Outlook mais il y a toujours un problème selon lequel le serveur sortant ne peut pas être connecté. Ici, chez Swisscom, je peux envoyer et recevoir via le compte de messagerie correspondant, mais pas dans Outlook. Quelqu’un a-t-il des conseils ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Quel type de serveurs entrants et sortants avez-vous défini dans Outlook ?

    Montre-moi des captures d’écran.

    Outlook fonctionne correctement pour moi avec 5 comptes de messagerie Bluewin depuis plus de 10 ans. Même la dernière modification apportée à la plateforme de messagerie Bluewin n’a rien changé…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

      Alors maintenant, j’ai désactivé le VPN McAfee et j’ai pu reconfigurer le compte de messagerie et envoyer à nouveau. Plus tard, je réactiverai le VPN et je verrai si le problème réapparaît

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      @Hafliweuch82 a écrit :

      Cela fonctionne à nouveau avec VPN. Problème résolu. Merci pour votre aide


      Il y avait quelque chose de similaire là-bas…

      [https://community.swisscom.ch/t5/My-Swisscom-Login/No-Connection-from-Outlook-2016-to-IMAPS-Server-m%C3%B6glich/m-p/829484#M8038] (https://community.swisscom.ch/t5/My-Swisscom-Login/Keine-Connection-von-Outlook-2016-zum-IMAPS-Server-m%C3%B6glich/m-p/829484#M8038)

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼