Nouveaux tarifs DAZN

Bonsoir j’avais une question très importante à poser je ne sais pas si quelqu’un pourra me répondre.

en fait j’aimerais m’abonner à DAZN illimité au travers de Apple car je suis déjà abonné à DAZN mais les premiers abonnements commencent à 34 Fr. et il y a quatre abonnements différents et j’ai du mal à différencier les quatre j’aimerais bien prendre l’abonnement illimité mais 50 Fr. c’est un peu cher mais je crois qu’il y a aussi un abonnement illimité à 35 Fr. mais je sais pas lequel c’est car dans les abonnements Apple il y a deux abonnements à 35 Fr. et je sais pas lequel concerne le contenu illimité alors si quelqu’un peut m’aider et surtout si quelqu’un comprend ma question je sais qu’elle est compliqué 😂😂😂😂😂😂ce serait très gentil de votre part.

voilà je vous souhaite une très belle soirée à tous prenez bien soin de vous et j’espère lire des réponses rapidement.

salutations

olivier Schwarz

@Sonny78 Peut-être que je peux aider un peu, le DAZN unlimited (34.90 CHF/mois en abonnement annuel) est en fait le standard, DAZN Super Sport (24.90/ mois en abonnement annuel), ne comprend pas la Bundesliga et la Champions League et aussi quelques chaînes. DAZN unlimited Plus (54.90 CHF /mois en abonnement annuel) comprend exactement la même chose que DAZN unlimited, la différence entre les deux étant que l’on peut faire tourner deux flux en même temps. Si vous n’avez pas besoin de cela, la version unlimited est probablement la meilleure.

Maintenant, à propos des deux abonnements à 34.90, l’un est DAZN unlimited, comme décrit ci-dessus en abonnement annuel (c’est-à-dire que vous ne pouvez résilier qu’après un an et payez moins par mois), l’autre est DAZN Super Sports, également décrit ci-dessus, en abonnement mensuel, c’est-à-dire que vous pouvez résilier chaque mois, contrairement au prix indiqué ci-dessus pour l’abonnement annuel, mais cela coûte 10 CHF de plus par mois.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour et merci infiniment pour ta réponse.

c’est très gentil à toi.

oui en effet ça fait beaucoup d’abonnements et beaucoup de tarifs.

car en fait moi mon problème c’est que je suis abonné à cette plate-forme depuis déjà longtemps je payais 25 Fr. pendant des années et puis là maintenant c’est passé à 34 90.

c’est l’abonnement le moins cher qui existe.

Mais je pense que tout simplement que celui à 25 Fr. n’existe plus et a été remplacé par l’abonnement de base à 34 90 avec différents sport dont tu m’as parlé une sélection de match de foot italien et français mais c’est pas l’abonnement illimité.

par contre l’autre abonnement à 34 90 je pense que tu as raison c’est l’abonnement illimité mais où tu t’engages pendant un an.

après j’ai l’abonnement à presque à 49 90 Fr. je pense que c’est l’illimité mais avec résiliation mensuelle.

et puis sinon j’ai un abonnement à 299 frs par an c’est l’abonnement DAZN de base je pense qui correspond à celui où tu as quelques sport et quelques matchs sélectionnés par mois c’est comme ça que je le comprends honnêtement.

après peut-être que je me trompe complètement.

C’est à la fois facile à comprendre et la fois compliquée en fait avec ces abonnements mensuels et annuels.

j’aimerais bien te mettre une photo ce serait beaucoup plus simple comme ça tu verrais les 4 abonnements qui sont proposés à travers Apple et moi je pense que c’est le deuxième tout simplement qu’il me faut mais j’arrive pas à mettre la photo est-ce que tu sais comment on met une photo en fait?

merci beaucoup pour ta réponse en tout cas et je pense que j’ai compris je pense que je sais l’abonnement que je dois prendre mais j’aimerais vraiment en être sûr.

alors dans l’attente de ta future réponse pour m’expliquer comment on peut mettre une photo je te prie de recevoir toutes mes salutations et encore merci beaucoup pour ton aide. 🙏🙏

olivier Schwarz

Sonny78 Désolé pour la réponse tardive, mais j’étais en voyage, on peut facilement télécharger une photo, il suffit de cliquer sur l’appareil photo, ou si tu travailles dans Windows avec l’outil “ Snipping Tool ”, tu peux aussi intégrer l’image découpée directement dans la réponse avec “ Ctrl + v ”.

Gaeilgeoir_0-1726559987073.png

Super alors merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de faire comme ça c’est très gentil de ta part.

je te tiens au courant.

merci 1000 pour ton aide encore🙏🙏

salutations

Olivier Schwarz

5 jours plus tard

IMG_0452.png

Bonsoir à tous voilà alors j’ai réussi à mettre une photo et voici les 4 propositions d’abonnements que j’ai pour la plate-forme DAZN au travers de Apple.

je voudrais prendre l’abonnement illimité mais pas celui à 49 90.

Je l’ai pris pour un mois mais je vais le résilier car j’aimerais prendre le même mais celui que l’on paye annuellement.

Je ne sais pas quel est le bon car il y en a deux à 34 90 et je ne sais pas lequel est l’abonnement illimité.

Est-ce que c’est le premier le DAZN tout simple ou est-ce que c’est le second le DAZN super sport?

Une personne pourrait- elle m’aider parce que je dois dire que je n’y comprends plus vraiment grand-chose.

Alors je remercie par avance toutes les personnes qui vont répondre à ce message et qui pourront peut-être me donner un coup de main.

Ce sera super gentil de votre part à tous.

En attendant je vous souhaite une bonne nuit à tous et recevez toutes mes salutations.

Olivier Schwarz 😀😀

5 jours plus tard

Bonjour il y a personne qui peut m’aider?

car j’ai toujours pas trouvé ma réponse.

merci infiniment aux personnes qui prendront le temps de m’aider et de me dire quel est le bon abonnement.

salutations

olivier Schwarz 🙏🙏

@Sonny78 Je vous ai déjà tout expliqué, les prix que vous avez indiqués dans le snip sont ceux si vous souhaitez résilier mensuellement, par exemple pour 49.90 CHF pour DAZN unlimited, si vous vous engagez pour un an c’est 34.90 par mois. Dans ce cas, vous ne pouvez résilier qu’au bout d’un an. Si vous voulez DAZN unlimited, prenez l’abonnement annuel et payez 34.90 par mois. Si vous voulez DAZN Supersports, prenez l’abonnement annuel et payez 24.90 par mois. Supersports ne contient qu’une sélection de matchs de Serie A et de Ligue 1, tandis qu’unlimited contient tous les matchs des deux ligues.

DAzN unlimited:

mensuel -> 49.90 CHF / mois

annuel -> 34.90 / mois

DAZN Supersports

mensuel -> 34.90 CHF / mois

annuel > 24.90 CHF / mois

DANZN unlimited plus (La même chose qu’unlimited mais avec 2 flux)

annuel -> 54.90 CHF / mois

mensuel -> pas possible

L’un pour 34.90 s’appelle DAZN unlimited pour 1 an et l’autre DAZN Supersports mensuel.

Il suffit de prendre DAZN unlimited pour 34.90 et vous ne vous tromperez pas.

Gaeilgeoir

IMG_0455.png

 merci encore 1000 fois pour votre aide c’est très très gentil de votre part mais voilà ce qu’on me propose quand je veux passer par Swisscom et Apple pour m’abonner et ci-dessus vous avez les quatre abonnements qui sont proposés et du coup je voulais savoir quel était le bon pour avoir la DAZN illimitée mais à l’année. Moi je pense que c’est le deuxième mais je voulais être sûr et avoir l’avis de quelqu’un avant de faire quoique ce soit.

alors si vous pouvez juste jeter un coup d’œil à la photo et me dire quel abonnement vous pensez que c’est le DAZN il limitée à l’année ce serait gentil de votre part.

personnellement je pense que c’est le deuxième abonnement celui qui est à 34 90 ou c’est seulement écrit DAZN.

le premier où c’est écrit DAZN Supersport à 34 90 je pense pas que c’est celui-là.

alors merci pour votre aide merci pour votre future réponse c’est très très gentil à vous et dans l’attente de cette dernière je vous souhaite une excellente journée.

recevez toutes mes salutations🙏🙏

olivier Schwarz

Sonny78 C’est vraiment mal représenté dans le snip, je dois l’admettre, c’est ce que l’on voit sur le site germanophone:

Gaeilgeoir_0-1727432843806.png

Je vous envoie une fois la page francophone correspondante (voir lien),, vous pouvez vous abonner à DAZN unlimited pour un an pour 34.90 mois, c’est probablement le plus simple, faites-le sur votre PC et non sur votre Apple Box, c’est plus facile.

DAZN

DAZN | Créer un compte

Merci beaucoup pour votre aide mais je n’ai pas de PC j’ai que mon téléphone mais je pense que je peux le faire à travers mon téléphone. Mais sinon pour vous si vous regardez la photo que j’ai mise c’est quel abonnement qui correspondrait à celui que je cherche?

merci encore et désolé pour tous ces désagréments.

@Sonny78 Si vous avez un smartphone, vous pouvez aussi télécharger DAZN depuis l’Appstore, ce serait certainement plus simple. Je dirais que votre image est la deuxième version de DAZN, la bonne, mais comme c’est si mal étiqueté, je ne peux pas en jurer. Essayez de commander une fois sur le téléphone avec l’app, c’est certainement plus simple et probablement aussi correctement décrit.

le problème c’est que j’ai déjà un compte DAZN depuis plusieurs années et quand je me connecte il ne propose aucune option d’abonnement alors je devrais peut-être clôturer mon compte et puis en ouvrir un autre avec une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe et ainsi m’abonner comme vous le dites en passant par l’application DAZN.

mais sinon je pense aussi que c’est le deuxième Sur la photo.

je vous remercie 1000 fois pour votre aide pour votre temps pour votre gentillesse et je vais finir par y arriver.

je vous souhaite un bon appétit en tout cas et encore merci pour tout.

je vous tiens au courant de toute façon.

recevez toutes mes salutations

olivier Schwarz 🙏🙏

@Sonny78 Oui, je le suggérerais aussi. Bonne chance👍

Merci à vous pour votre aide et vos conseils et je vous souhaite un excellent week-end et une bonne fin de journée.

je vous dirai où j’en suis dans les prochains jours.

Salutations

olivier Schwarz 🙏🙏