Bonjour!
J'ai reçu une TV BOX 21 de la part de Swisscom (j'ai une internet box 2).
A la première utilisation la box a fonctionné, puis lorsqu'il je l'ai arrêté avec la télécommande (lumière rouge sur tv box) et que j'ai voulu la rallumé (lumière blanche sur tv box) le flux ne vient pas. J'ai beau cherché ensuite sur les sources il est indiqué "tv box" mais aucune source n'est diffusée.
J'ai appelé la hotline avec qui j'ai passé 1h. Après avoir tout vérifié mon installation, la hotline m'a fait débrancher l'alimentation a refait marché la TV, mais n'a pas voulu refaire un test en l'éteignant. Malgré tout pour me remercier j'ai reçu un pack Disney de 3 mois (pas pratique quand la box tv ne marche pas)
Après l'appel à la Hotline, j'ai pu constater que le problème persistait. Aucun flux est envoyé par la box lorsque je la rallume (lumière blanche sur tv box). Le flux revient uniquement lorsque je débranche et rebranche le câble d'alimentation.
Depuis, j'ai acheté et changé tous les câbles (Ethernet et HDMI) et j'ai même testé sur une autre TV. Toujours le même problème. J'ai redémarré la box, j'ai fait un reset, etc., rien.
Personne ne veut me changer ma box car il faut un "technicien". Je suis au bout et à bout.
Merci pour votre aide.