A quelle adresse Swisscom écrire à la main pour exposer ce problème?
En quelques heures, je n’accède plus à mes mails sur les 3 des 4 adresses.
Habituellement, pour entrer dans la boites mail, mon mot de passe ouvre sur les 4 simultanément.
Samedi, lorsque j’ai voulu lire mes mails, mes trois autres adresses n’y figurent plus. Les avaient ils supprimés ou simplement plus visibles pour le client?
Comment faire pour retrouver mon accès ou comment récupérer mes données?
Swisscom a fait une migration sur une application (appsuite…) que je n’ai pas demandée et ne me laisse que celle d’accès au nom de mon défunt mari que j’ai gardée pour ne pas perdre l’archive du couple.
Que faire? A l’assistance, on n’était pas parvenu à résoudre mon problème et on me propose d’autres produits payant que je ne désire pas (tel que l’assistance payante (moi qui croyais que l’assistance virtuelle était comprise dans l’abonnement de fourniture Basic) ou l’usage d’autres appareils que je n’ai pas à part le téléphone portable rendu obligatoire pour simplement recevoir le mot de passe en cas de panne ou d’oubli. Cependant, je perds toute ma correspondance datant de 2012 à ce jour. Fichiers photos aussi dans mon archivage et documents officiels avec les administrations cantonales et communales.
A Swisscom, il semble qu’on fait tout pour rendre la vie plus compliquée aux octogénaires.
Quelqu’un a-t-il subi ce même phénomène?
Ne m’écrivez pas un mail, je ne pourrais pas le lire. Ecrivez ici dans le forum de la Communauté. Je viendrai le consulter et j’y reviendrai souvent.