Bonjour à tous,
Swisscom m'avertit hier, mine de rien:
"Nous avons mis à jour et modernisé l'offre Bluewin E-Mail avec de superbes nouvelles fonctionnalités. Le Bluewin E-Mail basic est désormais à 2.90 / mois. Vous bénéficiez des 3 premiers mois offerts."
En fait, que fait et me dit Swisscom:
- J'ai un contrat avec eux qui me donne droit actuellement à 5 adresses mail compris dans le prix actuel
- je peux conserver ces adresses mail à condition de payer Fr. 2.90 /mois soit 34.80 par année
- en fait, ce nouvel abonnement est déjà en vigueur mais j'ai 3 mois de gratuité (heu-reux!)
- après ces trois mois la grande majorité des gens aura oublié ce nouvel abonnement et paiera probablement sans rien voir...
- j'ai juste le choix de passer en mode, "Votre alternative gratuite" Bluewin e-mail light"
- résultats, je perds 4 adresses mail mais que je payais déjà dans mon abonnement actuel
Maintenant il faut relire ce que Swisscom me dit:
"Nous avons mis à jour et modernisé l'offre Bluewin E-Mail avec de superbes nouvelles fonctionnalités. Le Bluewin E-Mail basic est désormais à 2.90 / mois. Vous bénéficiez des 3 premiers mois offerts."
On nous prends pour des c... de payeurs!
Je vais vous surprendre: je vais payer et accepter! Pourquoi?
Je pourrai enfin payer Swisscom pour un abonnement pour les 5 adresses mail actuelles et aller m'abonner à un autre provider pour tous les autres services (Internet, TV, tél. fixe, etc)
Bravo Swisscom, enfin libéré après 60 ans de fidélité (depuis la téléphonie fixe PTT)!
Est-ce que quelqu'un peut me dire que je n'ai rien compris, ou pas tout à fait, ou si je me trompe?
Voyons vos commentaires!
Bien à vous, Jean-Claude