Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines sur mon poste fixe avec Outlook 2013.
Il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des mails sur toutes mes différents adresses email.
J'ai tout essayé, changer le mot de passe sur swisscom, contrôler tous les éléments des profils, supprimer une adresse que je n'arrive plus à ouvrir, etc...
Voici le message d'erreur:
La tâche " Synchronisation des dossiers avec abonnement de …………@bluewin.ch. " a signalé une erreur (0x800CCC0E): " Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de ………..@bluewin.ch. Erreur: Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. ".
Le fournisseur me renvois à Outlook impossible à atteindre ou à mon ordi.
J'ai eu ce problème plusieurs semaines puis tout à coup cela a fonctinné pendant quelques jours, puis à nouveau le même problème.
A noter que sur mon tél. portable Iphone et sur mon ordinateur portable, tout fonctionne.
Ce qui me permet de copier scrupuleusement les différents éléments, donc pas d'erreur de configuration.
Quelqu'un peut-il m'aider? je désespère...
Merci d'avance!