L'enregistrement d'épisodes individuels est impossible avec la documentation bleue
Bonjour chère communauté
Je n’ai pas pu enregistrer des épisodes individuels de séries à partir du guide (EPG) depuis au moins une semaine.
Un enregistrement en série est possible dans chaque cas. Tout comme enregistrer des saisons individuelles.
Et cela ne concerne quasiment que les chaînes de l’abonnement « documentaire bleu ».
Il y a : Discovery Channel, Geo Television, Animal Planet, RTL Living, Curiosity Channel, History Channel et Spiegel Geschichte.
Plus AXN Black d’un autre abonnement « Top German ».
Je l’ai vérifié sur https://tv.blue.ch/home à l’aide du guide (EPG) et il est possible d’y enregistrer des épisodes individuels sans aucune restriction.
Mes appareils sont : Depuis le 19 juillet 2024, un TV-Box 5 (IP2300) et un Internet-Box 3.
Avec notre ancien boîtier UHD, il n’y avait pas de telles restrictions auparavant.
J’ai redémarré tous les appareils puis effectué la procédure avec les 30 secondes sans alimentation.
Conclusion : aucun changement.
J’ai joint quelques captures d’écran pour une meilleure compréhension.
On peut voir que l’enregistrement d’épisodes individuels est grisé sur TV-Box et ne peut être sélectionné que sur la Web TV.
Avez-vous vécu des expériences similaires à la mienne et si oui, comment procéderiez-vous ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses et vos efforts.
Cordialement et bon week-end. 🙂