Bonjour la communauté,
Ici, je souhaiterais partager l’information que le technicien Michael V. de Swisscom m’avait fait parvenir à la suite de ma prise de contact par ce formulaire de déclaration d’erreur, en occurrence sur Internet-Box 4 (IB4).
J’ai pris contact car sur mon IB4, lorsque il se met à jour à partir de:
- le micrologiciel (progiciel): 14.10.30 / portail web: 02094
ver
- 14.20.30 / 02211
après 7 à 10 jours, il y a une rétrogradation spontanée de deux micrologiciels ver les versions de départ: 14.10.30 / 02094
Cette rétrogradation avait répété 2 reprises, entre 20 juillet et 30 juillet, puis 30 juillet à 11 août, après deux nouvelle mise à jour manuelles ver 14.20.30/02211 à chaque fois. (“Mise à jour manuelle” car elle était annoncée et proposée par une bande bleue à la page d’Aperçu avec le bouton de "appliquer cette mise à jour"chaque fois que j’ouvrais la portail de IB4 )
Selon Michael V., il y a un processus de test est en cours pour nouvelle mise à jour incluant une amélioration du service DNS et que ce “cycle” de une mise à jour puis une rétrogradation des versions de IB4 est voulu et intentionnelle.
Voilà, si quelqu’un(e) se poserait la même question: “mais qu’est-ce qui se passe?”, tu a la réponse 😉
Excellent week-end à toute et à tous, cordialement, tn