Erreur lors de la création des listes de distribution dans Bluewin Webmail

Environnement : Bluewin Webmail (8.27.5, 8.27.59), Windows 10, navigateur Edge et FF (versions actuelles, cache & cookies supprimés).

Procéder:

Envoyé Ouvrir l’e-mail -> Menu à 3 points -> Enregistrer comme liste de distribution

Liste de distribution -> Entrez le nom -> Créer une liste

Message d’erreur : “Adresse e-mail invalide : ‘null’. Veuillez corriger l’adresse e-mail.

Les adresses email sont valides, elles ont déjà été utilisées.

Une liste de distribution directement dans le carnet d’adresses avec “Nouvelle liste de distribution” puis l’ajout d’adresses fonctionne.

Les observations et les erreurs peuvent-elles être rapportées directement ?

Addendum : L’erreur se produit uniquement si l’une des adresses e-mail figurant dans l’e-mail a été préalablement importée dans l’un des carnets d’adresses (vous-même, depuis un autre compte Swisscom ou via la migration Swisscom) ou a été créée vous-même. Dans la plupart des adresses transférées lors de la migration, l’adresse email est renseignée dans le champ E-Mail 2 (Type=home). Si l’adresse e-mail est déplacée vers le champ E-Mail 1 (Type=work), l’erreur ne se produit plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.