Le meilleur de la Serie A et de la Ligue 1 McDonald’s sur Sky Sport

Le meilleur de la Serie A continuera d’être visible sur Sky Sport et la Ligue 1 McDonald’s sera ajoutée au catalogue Sky Sport Pass. Grâce à l’accord avec DAZN, nous pouvons vous présenter chaque journée les deux meilleurs matchs de Serie A ainsi que deux des meilleurs matchs de Ligue 1 McDonald’s des saisons 2024/25, 2025/26 et 2026/27 - entièrement commentés en allemand et Anglais.

Stars du football suisse sur Sky

Vivez les succès de nos stars de l’équipe nationale Yann Sommer, Breel Embolo, Noah Okafor et bien d’autres qui nous ont fait vibrer lors du Championnat d’Europe 2024. Il y a actuellement 18 joueurs suisses actifs dans ces deux ligues renommées, qui sont les deuxième et troisième ligues étrangères avec le plus de joueurs suisses après la Bundesliga.

Plus de ligues majeures pour le même prix

Nous sommes très heureux de pouvoir vous garantir l’accès à ces grands championnats. Le prix du Sky Sport Pass reste inchangé à CHF 20.90 par mois pour les clients d’une durée supérieure à six mois. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Tu en veux plus ? Obtenez le pass illimité DAZN

Vous souhaitez voir plus de deux matchs de Serie A et de Ligue 1 McDonald’s par journée ? Alors procurez-vous le DAZN Unlimited Pass directement via notre plateforme pour CHF 34.90 par mois avec une durée de douze mois ou pour CHF 49.90 par mois sans engagement. Le Pass Illimité DAZN donne accès à tous les matchs de Ligue 1 McDonald’s et de Serie A et est disponible dès maintenant.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
un mois plus tard

@Mountainman a écrit :

@ThomasS

Pouvez-vous s’il vous plaît nous informer qu’un EPG est enfin mis en ligne pour la nouvelle chaîne DOKUSAT afin que les programmes puissent également être enregistrés.

Merci beaucoup

Les programmes Dokusat fonctionnent en boucle continue, les enregistrements ne sont donc pas réellement nécessaires. Je suppose que Replay, Restart etc. sont également disponibles via Blue TV comme Zattoo.

Bien sûr, vous avez raison sur un point > rien ne fonctionne sans EPG, il faut donc l’activer/l’introduire.

Edit > sur quelle plage horaire doit être diffusée la chaîne sur Blue TV ?

8 jours plus tard

Cabonesha

Classe TV Moda HD > Mauvais niveau de qualité HD uniquement 3.2 est un niveau de qualité standard et non HD de 4.0, cette seule qualité standard extrapolée en grande taille et le remplissage des données vides et du logo fixe est instable. veuillez mettre à jour/ajuster votre source. merci, salutations

Papaye_0-1726784200445.png

4 jours plus tard

Bonjour à tous

Je peux comprendre que les ajustements de chaînes ne soient pas toujours adaptés et agréables à tout le monde.
Cependant, les insultes ne sont pas souhaitables et je voudrais donc me référer aux [Règles du jeu dans la communauté Swisscom](https://community.swisscom.ch/t5/So-l%C3%A4uft-s-hier/Spielregelen -in-der-Swisscom- Community/m-p/566832#U566832).
Merci de vous y tenir.

Cordialement et je vous souhaite une excellente journée.

Janine Z.

@JanineZ a écrit :

Bonjour à tous

Je peux comprendre que les ajustements de chaînes ne soient pas toujours adaptés et agréables à tout le monde.
Toutefois, les insultes ne sont pas souhaitables et je voudrais donc me référer aux [Règles du jeu dans la communauté Swisscom](https://community.swisscom.ch/t5/So-l%C3%A4uft-s-hier/ Spielregel-in-der-Swisscom-Community/m-p/566832#U566832).

Les chaînes intéressantes sont sur PayTV.

Du pays voisin au nord, entre autres, ProSieben FUN (actuellement dans un forfait non réabonnable) et SAT.1 emotion (était dans un forfait Teleclub et a été expulsé).

Du sud, il faut un contrat avec Sky Italia, qui ne conclut toutefois aucun contrat avec des fournisseurs de télévision étrangers. Peut-être que Swisscom peut faire un miracle ;-).

Vous ne serez certainement pas connecté à la chaîne préférée de @Zatheuweir60 :

https://www.lyngsat.com/tvchannels/ru/Trash.html

1. Hors faisceau, donc effort considérable pour la réception (miroir de 8 mètres ?).

2. Crypté.

Glotzologue

Les chaînes intéressantes sont sur PayTV.

Donc pour moi, il y a suffisamment de chaînes intéressantes sur SC. Ma mémoire d’enregistrement est toujours à sa limite, il y a tellement d’enregistrements qui attendent encore d’être visionnés. Ce ne serait pas le cas s’il n’y avait que des programmes sans intérêt sur des chaînes sans intérêt. Mais c’est bien sûr subjectif.

Salutations pluvieuses

cabonesha

@Cabonesha Je le vois de la même manière, quand je l’avais encore, je sentais que Pro7 Fun était plus apparent qu’il ne l’était, SAT1 Emotions n’est, comme je le vois à partir des données du programme, pas ce qu’il était avant être. Sinon, l’offre est certainement meilleure que celle de n’importe quel autre fournisseur en Europe, même si Zattoo propose désormais BBC Alba, BBC Scotland, les chaînes musicales “That’s” et aussi quelques chaînes en langue allemande que Swisscom semble ajouter petit à petit, par exemple Telegold (là, ça aurait été plus intéressant, mais qu’est-ce que c’est) a été mis à jour, mais il n’y a aucune raison de devenir définitivement abusif ici, comme l’ex-utilisateur qui nous quitte maintenant 😀.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir

Je ne connaissais pas BBC Alba. Je suis allé sur la page d’accueil, pas étonnant 🤣. Je ne connais pas la langue, donc je ne resterais sur la chaîne en zapping que si les images parlent d’elles-mêmes.

Et les autres stations (allemandes) ne m’ont pas vraiment manqué car je n’en ai jamais entendu parler…

Je suis donc (toujours) satisfait de l’offre, c’est pour cela que je resterai client de SC (et décent 😉).

cabonesha