Bonjour, @Fleumozo46, @Doremi et la communauté,
@Fleumozo46, tu as très probablement, soit:
- laissé la page de ton Bluewin Webmail ouverte et que ton ordinateur était entrée en veille automatique puis, à ton retour, tu as voulu actualiser la page de Webmail en cliquant le bouton "Actualiser la page courante (Ctrl + R) ", soit celui de navigateur ou celui qui se trouve dans la page du Webmail lui-même.
ou,
- tenté d'aller au Webmail en cliquant ton marque-page (le lien ver Webmail enregistré), en étant déjà logé avec ton Swisscom Login auparavant.
Si ton marque-page Webmail (signet Webmail) serait, par exemple:
https://rich-v01.bluewin.ch/cp/ps/main/richui/main_swisscom#mail
, ce lien obsolète t'emmènerais à un message d'errer.
Dans ce cas, il faut modifier l'URL du marque-page Bluewin Webmail en spécifient:
https://www.bluewin.ch/fr/email
à la place.
Si tu as des doutes, cette page d'aide t'aidera pour le modifier.
Dans deux cas, l'adresse l'URL à utiliser pour te rendre au Webmail, soit pour actualiser la page ou te rendre nouvellement est:
https://www.bluewin.ch/fr/email
Très belle soirée à toi, et à la communauté 😉 cordialement, tn.