Maître-Yoda75 J’ai un abonnement Blue, mobileM,WebM,Blue TV L Canal+ La Totale Fibre optique, internet box 3 TV Samsung 4k UHD Samsung Galaxy S24ULTRA Samsung S8ULTRA5G (tablette) Canal+ m’a envoyé un email stipulant que mon compte à été utilisé par une IP inconnue à Bruxelles(Avec un VPN ça peut être n’importe où)! Depuis j’ai essayé de récupérer mon compte suivant leurs conseils,ça arrive très souvent les weekends de F1 et parfois moto GP,les J.O pourrait être la raison pour laquelle je ne peux pas le récupérer comme les autres dimanche soir! Mais c’est la 1ère fois que Canal+ intervient! En suivant leurs conseils ça semble fonctionner jusqu’au bout mais lors de l’essai plus rien ne fonctionne sur la TV et sur le mobile ni sur la Tablette que ça soit en Wi-Fi ou en 5G! Toutes aides est la bienvenue! Merci!
Black Mamba @Maître-Yoda75 modifier les accès au compte myCanal (user, pwd) effectuer un redémarrage des appareils utilisés si le problème persiste contacter l’assistance de Canal + CANAL+ Assistance - Des solutions à vos problèmes (canalplus.com) par exemple en demandant la suppression et la recréation du compte
Papaye Cela semble être une tentative d’hameçonnage (phishing) pour soutirer les données du compte myCANAL?