Kuffeuneik15 Bonjour, Mon IB2 a encore le progiciel 14.00.52 alors que la version 14.10.30 est actuelle et qu’une version bêta 14.20.24 circule déjà. Combien de temps faut-il pour mettre à jour les internet box?
Doremi @Kuffeuneik15 @Kuffeuneik15 a écrit: Bonjour, Mon IB2 a encore le progiciel 14.00.52 alors que la version 14.10.30 est actuelle et qu’une version bêta 14.20.24 circule déjà. Combien de temps faut-il pour mettre à jour les internet box? Hello Kuffeuneik15 Les mises à jour ne se font pas pour tout le monde en même temps, donc il faut être un peu patient. Si besoin, vous pouvez essayer de le débrancher du secteur pendant environ 10 minutes, mais sans garantie que cela résoudra le problème. Cordialement Doremi
Black Mamba @Kuffeuneik15 voici un complément d’information fourni par @JustinaM au sujet du firmware 14.20.24 voir le post #35 18.07.2024 dans la discussion suivante Internet-Box - R14.2 Beta Firmware – Seite 2 | Swisscom Community Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre soutien et vos précieux commentaires pendant la phase de test bêta. Vos commentaires ont été extrêmement utiles pour améliorer le firmware. Nous avons maintenant lancé le déploiement complet de la R14.2 pour les IB2, IB3 et IB4. Cela signifie que toutes les boîtes Internet seront automatiquement mises à jour avec le dernier firmware. Si vous souhaitez mettre à jour votre box avant le roll-out automatique, vous pouvez continuer à utiliser la même approche qu’auparavant.
Kuffeuneik15 Aujourd’hui, j’ai contrôlé le firmware de mon routeur IB2 et j’ai remarqué qu’entre temps il a été mis à jour et fonctionne avec le firmware 14.20.30. Ceci amène quelques nouveautés comme par exemple le mode sombre.