Freintiompauth76 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite ajouter une 2ème télécommande (Swisscom d'origine) à ma Box, je ne vois pas comment faire? Est-ce quelqu'un connaît une solution? est-ce possible de les cloner? Merci d'avance de votre aide. GVA42
DanielD Bonjour @Freintiompauth76 Le lien est contrôlé depuis la box qui fait une recherche de télécommande pendant la phase de couplage. Si on provoque un nouveau couplage elle oublie la télécommande active pour en coupler une nouvelle ce qui fait que l'on ne peut en avoir deux actives en même temps. Une alternative est d'utiliser l'app blue TV sur le téléphone qui a la fonction télécommande (via.... Plus > Télécommande) DanielD
Freintiompauth76 Bonjour Daniel, Merci pour l'explication, Oui j'ai réussi a utiliser mon Natel avec l'App. je vais me dépanner avec ça, mais pas idéal pour partager avec la famille à la maison -🙁 Bon dimanche.
DanielD De mon côté j'ai de la peine à m'imaginer la situation avec une TV-Box et une télévision qui nécessite deux télécommandes. S'il y a un conflit pour la possession de la télécommande, le fait d'en avoir deux va simplement reporter le problème vers qui appuiera sur le bouton en dernier pour commander la Box. DanielD