Rolanna89 Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon adresse e-mail depuis quelques jours. Mon iPad 4 ne veut plus aller sur mes e-mails, il va bien sur www.bluewin.ch mai au moment ou je veux aller sur le login tout ce bloque??est il es trop agée?? Quelcun à une idée? merci Pierro
Doremi @Rolanna89 @Rolanna89 a écrit: Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon adresse e-mail depuis quelques jours. Mon iPad 4 ne veut plus aller sur mes e-mails, il va bien sur www.bluewin.ch mai au moment ou je veux aller sur le login tout ce bloque??est il es trop agée?? Quelcun à une idée? merci Pierro Bonjour @Rolanna89 Quel programme utilises-tu? Même si l’iPad 4 est sorti en 2012, il n’y a aucun problème si tu utilises l’application native de l’iPad appelée “Mail”. Cordialement Doremi
Rolanna89 Merci Doremi, j’utilise Firefox ou Safari, mais aucun des deux fonctionnent, j’ai pu envoyer un mail-test depuis Mail? mais le deux autres ne passent pas?? Bonne journée, Pierro
Doremi @Rolanna89 Merci pour le retour Pour le navigateur Safari, il est nécessaire d’effacer l’historique de navigation et de vider le cache sur votre iPad 4. Cela peut améliorer les performances du navigateur et libérer de l’espace de stockage. Doremi
Rolanna89 Merci Redomi, nous sommes en voyage ce jour, je vais essayer un de ces jour, à bientôt, Pierro