@Schiodeizau43
@Schiodeizau43 a écrit:
Cela concerne mon apple watch connectée à mon IPhone… mais déconnectée. Je ne peux plus rien faire même pas l’ouvrir!!! Comment la reconnecter à mon IPhone
Hello Schiodeizau43
Pour reconnecter votre Apple Watch à votre iPhone, voici quelques étapes que vous pouvez suivre:
Redémarrez votre Apple Watch et votre iPhone:
- Pour redémarrer votre Apple Watch, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le curseur “Éteindre”, puis faites glisser le curseur. Pour rallumer la montre, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
- Pour redémarrer votre iPhone, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à ce que le curseur “Éteindre” apparaisse. Faites glisser le curseur et attendez que l’appareil s’éteigne complètement. Ensuite, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Vérifiez la connexion Bluetooth:
Reconnecter manuellement votre Apple Watch:
Ouvrez l’application “Watch” sur votre iPhone.
Si vous voyez un message indiquant que votre Apple Watch est déconnectée, appuyez sur “Commencer le jumelage” et suivez les instructions à l’écran.
Réinitialisez les paramètres de connexion:
Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone. Allez dans “Réglages” > “Général” > “Réinitialiser” > “Réinitialiser les réglages réseau”. Cela réinitialisera tous vos paramètres Wi-Fi, Bluetooth et VPN.
Réinitialisez votre Apple Watch:
Si vous ne parvenez toujours pas à reconnecter votre montre, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Apple Watch. Sur votre montre, allez dans “Réglages” > “Général” > “Réinitialiser” > “Effacer contenu et réglages”. Ensuite, recommencez le processus de jumelage avec votre iPhone.
Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il serait peut-être utile de contacter le support Apple pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Cordialement Doremi