Vielleppam66 bonjour, mon problème est que je ne peux pas écouter la radio avec ma TV et en plus je ne peux voir les films ou émissions enregistrées. Ceci depuis le 24 juin. Avez-vous des suggestions de résolution de mon problème?
Vielleppam66 Bonjour, mon problème est le suivant: je ne peux ni écouter la radio, ni enregistrer une émission, ni regarder un film que j’ai enregistré avant le 24 juin. Quel pourrait être mon problème? Merci pour vos réponses
Doremi @Vielleppam66 @Vielleppam66 a écrit: bonjour, mon problème est que je ne peux pas écouter la radio avec ma TV et en plus je ne peux voir les films ou émissions enregistrées. Ceci depuis le 24 juin. Avez-vous des suggestions de résolution de mon problème? Bonjour Vielleppam66 Pourriez-vous nous indiquer quel modèle de Swisscom TV Box vous possédez? (TV Box 1200, TV Box 1400, TV Box 1880 (Box21), TV Box 2000, ou la toute dernière TV Box 2300 Android?). Doremi
DanielD En plus des informations demandées par @Doremi pourriez-vous préciser quel est l’abonnement blue TV? DanielD
YariB Bonjour Vielleppam66, As-tu pu résoudre la situation ou alors as-tu toujours besoin d’aide? N’hésite pas à répondre aux questions de nos Super users. Meilleures salutations