Modifications de MySports : nouveaux abonnements et tarifs

Chère communauté

À partir du 1er octobre 2024, Sunrise adaptera les abonnements MySports. Il existe désormais un abonnement mensuel à CHF 39.90 et un abonnement annuel à CHF 29.90 par mois (durée minimale du contrat 12 mois, puis 1 mois de préavis).

Avec un abonnement MySports existant

Quiconque s’est précédemment abonné à MySports pour CHF 29.90 continuera à payer CHF 29,90/mois. Avec l’avantage : le délai de préavis n’est plus que de 1 mois au lieu de 3 mois.

Toute personne déjà abonnée à MySports avant le 19 septembre 2023 et CHF 25.–/mois. paie, passe automatiquement au tarif annuel de 29,90/mois. – et bénéficie également d’un préavis d’un mois, sans durée contractuelle minimale de 12 mois.

Êtes-vous abonné à MySports? Ou préférez-vous vivre des moments forts sportifs dans le stade ? Discutez avec la communauté et posez votre question dans la zone de commentaire si quelque chose n’est pas clair.

Cordialement

Corine S

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Tous les fournisseurs de télévision sportive payante ne connaissent la hausse que par les prix. Maintenant ma Sports aussi, je ne suis pas surprise, c’est tendance.

Pendant combien de temps mySports détient-il réellement les droits TV de la LNH ? D’une manière ou d’une autre, je ne trouve rien à ce sujet.

19 jours plus tard

Pourquoi est-ce que je reçois un e-mail de Swisscom m’informant que je dois payer CHF 34,90 à partir du 1er septembre 2024 ?

J’ai eu l’abonnement avant le 19 septembre. abonné… c’est le bordel (désolé).

Bonjour @hifo13

Êtes-vous sûr de vouloir dire MySports et non blue Sport ?

Un e-mail est arrivé aujourd’hui de blue Sport indiquant qu’à partir du 1er septembre, le prix de blue Sport grimpera à 34,90 pour les clients existants.

@Albatros2 non en 8K 🤣

Blague à part. L’acquisition des droits sportifs est aujourd’hui un véritable combat, notamment lorsqu’il s’agit du football et du hockey sur glace.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il existe d’autres sports qui seraient encore plus intéressants que de pousser constamment le ballon.

J’aimerais pouvoir négocier quelque chose avec Discovery ou DYN.

Vous seriez alors beaucoup plus polyvalent.

DYN n’a certainement presque aucun abonné en Suisse et Discovery+ n’est plus représenté en Suisse après la fin d’Eurosport Player/Premium.

@roku73 a écrit :

Blague à part. L’acquisition des droits sportifs est aujourd’hui un véritable combat, notamment lorsqu’il s’agit du football et du hockey sur glace.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il existe divers autres sports qui seraient encore plus intéressants que de pousser constamment le ballon.

Cette poussée de balle est quelque chose qui, de tous les sports télévisés, attire le plus de téléspectateurs sur leurs écrans.

On peut compter d’une part les sports qui attirent les téléspectateurs sur leurs écrans.
    Football, ski de compétition, sport automobile, tennis, hockey sur glace
    Presque personne ne regarde le reste et cela n’intéresse pas les chaînes de télévision payantes.

En 1997, une plateforme de télévision payante, ITV Digital, a été lancée, payant des sommes énormes pour les droits du football et sans sous-licence.

Le fait est que l’exclusivité de la télévision payante n’est qu’une raison pour laquelle une très faible proportion de téléspectateurs change de fournisseur de télévision.
    Faillite de 2002.

On imaginait qu’un certain nombre de téléspectateurs payants changeraient de fournisseur de télévision payante.
    Pendant longtemps, la British Football Association a eu un problème avec les droits détenus par une entreprise qui avait fait faillite.

Des sous-licences sont désormais en cours en Grande-Bretagne afin de rendre les droits financièrement viables.

Le hockey sur glace attire environ 10 fois moins de téléspectateurs que le football.

Il y a eu une répétition. Cablecom a également payé une somme énorme pour les droits du hockey sur glace et n’a pas accordé de sous-licence. A l’époque, la fédération de football n’avait pas répondu à cette offre complètement exagérée.

Le patron de l’époque, M. Tveter, avait exclu toute sous-licence.

Les droits sur le hockey sur glace ont chaque année causé un énorme trou dans les caisses de Cablecom. Avec les droits du football, ils auraient peut-être brisé le cou de Cablecom.

Cela n’a changé que lorsque M. Tveter a quitté Cablecom…

Glotzologue

Bonjour Zamé

J’ai maintenant annulé MySports et Blue Sport. Einisch tarde à venir. Il ne serait pas surprenant que Mysports soit si long, à part pour le hockey sur glace, ils n’ont vraiment rien à proposer.

Je tiens à vous remercier d’avoir déplacé à l’avenir les six numéros d’abonnement vers Ufa.

2 mois plus tard
    6 jours plus tard
    3 mois plus tard