myCanal et compte

• Bonjour,

Je voulais savoir s’il y a eu un changement dans la méthode de se connecter à l’application myCanal sur les box Swisscom.

En effet, je suis habituellement connecté à l’application myCanal avec une offre indépendante de Swisscom (offre QoQa) et depuis ce soir je me retrouve systématiquement connecté sur mon compte Canal lié à mon abo Swisscom. Et impossible de se déconnecter, ca se reconnecte automatiquement au compte Canal chez Swisscom.

• Black Mamba aime.
    • Hello,

Non, malheureusement il n’y a rien à faire. Dorénavant l’application myCanal sur les box Swisscom est uniquement pour les clients Canal via Swisscom.

Cordialement

Hello,

Alors reçu un mail de Canal+, l’application myCanal se connecte automatiquement à l’abonnement actif chez Swisscom

Alors là ça m’arrange pas du tout 😭

4 mois plus tard

Hello Lapinou,

Même problème ici. J’avais déjà un abonnement privé à myCanal et l’application sur la Swisscom Box affichait les chaînes Apple TV+ Paramount+ et HBO, plus d’autres chaînes Canal+ avec mon compte privé

Depuis le passage à “blue Premium with CANAL+”, j’ai perdu HBO, Apple TV+ et il me reste finalement plus que Paramount+. Sur mes autres supports (iPad ou mobile), celles-ci y sont encore disponible.

N’y a-t-il pas moyen de récupérer le contenu de l’app avec mon abonnement privé et “écraser” l’abonnement Swisscom?

Bah… je crois qu’il ne me reste plus qu’à résilier “blue Premium with CANAL+”… chose que je vais faire de suite

Hello,

Non, malheureusement il n’y a rien à faire. Dorénavant l’application myCanal sur les box Swisscom est uniquement pour les clients Canal via Swisscom.

Cordialement