Créer une règle dans le nouvel Outlook

• Pourquoi une règle ne peut-elle pas être créée dans le nouvel Outlook du compte Bluewin ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Roplograu26
      Parce qu’Outlook New ne prend pas en charge cela pour Bluewin. Voir également cette discussion sur le [Forum Microsoft](https://answers.microsoft.com/de-de/outlook_com/forum/all/wie-erstelle-ich-regel-in-outlook-new/59d09b61-dc8b-4e1a -9c31-4fce949f3ca1).

si vous n’avez pas d’élément Règles dans le menu Paramètres Outlook sous E-mail, la boîte aux lettres connectée peut ne pas être prise en charge. J’ai plusieurs utilisateurs avec Gmail et d’autres boîtes aux lettres IMAP pour lesquelles l’élément de menu Règles est manquant.

Peut-être que cela changera lorsque Bluewin Mail sera migré vers la nouvelle plateforme.
      Ma recommandation est Thunderbird. à utiliser.

Bonjour @Roplograu26
    Parce qu’Outlook New ne prend pas en charge cela pour Bluewin. Voir également cette discussion sur le [Forum Microsoft](https://answers.microsoft.com/de-de/outlook_com/forum/all/wie-erstelle-ich-regel-in-outlook-new/59d09b61-dc8b-4e1a -9c31-4fce949f3ca1).

si vous n’avez pas d’élément Règles dans le menu Paramètres Outlook sous E-mail, la boîte aux lettres connectée peut ne pas être prise en charge. J’ai plusieurs utilisateurs avec Gmail et d’autres boîtes aux lettres IMAP pour lesquelles l’élément de menu Règles est manquant.

Peut-être que cela changera lorsque Bluewin Mail sera migré vers la nouvelle plateforme.
    Ma recommandation est Thunderbird. à utiliser.

Un grand-père de 78 ans et sa petite-fille de 12 ans vous remercient pour votre réponse, ce qui leur a permis de dire au revoir à Outlook New et d’installer Thunderbird avec succès entre-temps.

Astérix dirait désormais : « Ils sont fous tous les deux. » OMS? Qu’il s’agisse de Bluewin, d’Outlook ou du grand-père avec sa petite-fille, nous laissons à chacun le soin de juger.

Juste pour expliquer :
    Les règles (filtres) créées avec Thunderbird ne fonctionnent que lorsque Thunderbird est en cours d’exécution.
    Dans Outlook Nouveau, la création de règles n’est possible que si elles peuvent être appliquées sur le serveur de messagerie. C’est tout à fait logique, c’est ainsi que fonctionnent les règles, par exemple si vous… accéder aux e-mails avec votre téléphone portable.
    Cependant, aucune règle ne peut être définie dans le Bluewin Mail actuel et donc aucune ne peut être adoptée par le client (Outlook New).
    Comme indiqué ci-dessus, cela pourrait être possible avec la nouvelle plateforme de messagerie Bluewin.