Bonjour,
je vais déménager dans moins de trois semaines dans une construction neuve raccordée à la fibre. J’essaye d’annoncer mon déménagement via myswisscom pour éviter de payer CHF 69.00, mais lorsque je valide l’adresse je reçois ce message “cette adresse n’est pas raccordée, téléphonez au 0800…”. Le bâtiment est pourtant bien raccordé et depuis un moment déjà, ça m’a été confirmé par la société de gérance. Je téléphone donc à ce numéro mais on me dit que je n’ai pas le droit de le faire car je suis simplydigital.
J’utilise alors le chat, j’explique mon problème, on me donne un rendez-vous téléphonique avec un technicien qui me dit que le bâtiment n’est pas raccordé et ne me fournit aucune autre solution… Je suis donc coincé dans une boucle service-client insoluble et infinie.
Je décide de passer dans un swisscomshop pour leur expliquer mon problème. Ils me disent qu’il y aurait un moyen d’annoncer un déménagement dans une construction neuve depuis le formulaire myswisscom en laissant vide ou en scrollant le champ de saisie. J’ai tout essayé mais je n’ai pas trouvé le moyen d’aller plus loin que la première étape.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un a la solution à ce problème. Connaissez-vous peut-être le lien vers ce fameux formulaire magique? Je précise qu’il ne s’agit pas de: adresse du raccordement>annoncer un déménagement. C’est celui-là que j’ai retourné dans tous les sens. Y a-t-il une autre solution? Merci d’avance.