Bonjour
Merci pour toutes vos réponses.
Cette étape:
ne marche pas chez nous car il faut choisir un numéro d’appel dans une liste déroulante… vide! (notre abo compte 5 nos d’appel):
Quant à celle ci:
sans grand intérêt car il s’agit d’un PDF pour le mois concerné, sans plus.
Par contre j’ai trouvé dans les “Rapports” (n’était pas visible lorsque j’ai initié ce post! ) la possibilité d’extraire mois par mois au format CSV
Du coup je vais m’en contenter.
J’en remets une couche: la nouvelle interface me donne des boutons. A son déploiement intial, elle dysfonctionnait terriblement, ça s’est stabilisé un peu depuis, mais il y a toujours ces redirections incessantes dans la barre d’URL qui font peur, au moins un lien où on retombe sur un bout d’ancienne interface (voir ci après), et toujours des bugs…. Exemple, nouveau depuis quelques jours sur notre page d’accueil:
le widget “Factures” apparaît à double. Pas de problème, l’accès aux factures fonctionne, mais difficile de prendre le système au sérieux…
pour le lien vers l’anccienne interface:
https://www.swisscom.ch/ebp/online/details(suivi des chaînes de paramètres propres à la facture), est accessible à partir de là:
en cliquant sur “coûts courants”… on peut alors accéder à LA page que je cherche désepérement:
SAUF qu’il n’est plus possible de sélectionner une période à choix: un filtre fige les résultats sur le mois courant.
Par ailleurs j’ai déjà contacté la helpdesk, sans succès à ce jour (l’intervenant n’arrivait pas à m’orienter, devait prendre le contrôle de mon écran, j’étais sur un Chromebook, pas compatible, rappelez une autre fois… je le ferai…)
Bref… merci pour vos patientes lectures, cordialement