Télécharger des films/émissions de télévision

Quelqu’un peut-il me dire COMMENT télécharger une émission de télévision ou un film à partir de l’application Blue TV. J’ai parcouru tellement de chaînes et de programmes et je ne trouve toujours aucun symbole ou mot « télécharger » ? Existe-t-il une liste de tri qui identifiera toutes les chaînes et/ou programmes pouvant être téléchargés ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

NikiMax De quelle application parlez-vous ? L’application Blue TV sur Smart TV/Apple TV Box) ou l’application sur mobile/tablette. Dans le premier cas (Application sur SmartTV, AppleTV), un téléchargement depuis l’Application n’est pas possible. Depuis l’application sur mobile/tablette, vous pouvez télécharger localement une émission, un film ou tout ce que vous avez enregistré, en accédant à l’enregistrement et en appuyant sur le bouton de téléchargement comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Gaeilgeoir_0-1715760402840.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour Gaeilgeoir, merci pour votre aide. Je parle de l’application Blue TV que nous avons téléchargée sur notre Smart (Android) TV (dans Caravan). Nous avons également l’application sur notre iPad, notre iPhone et notre téléviseur (normal) à la maison. Mais nous voulons pouvoir regarder la télévision dans notre caravane lorsque nous voyageons et on m’a dit que c’était le seul moyen de sortir de la Suisse, via un Live Swisscom Agent Chat. D’ACCORD. Je ne peux donc pas télécharger sur la Smart TV. Je suis juste en train de l’essayer sur mon application iPhone Blue TV (Enregistrements/Téléchargement). Je dois donc d’abord enregistrer quelque chose, puis aller dans Enregistrements (sur iPhone/iPad) et le télécharger. Ce téléchargement apparaît-il ensuite (quelque part ?) sur ma Smart TV pour le regarder en dehors de la Suisse ? Si oui, super… savez-vous alors combien de films/émissions de télévision je peux ensuite « télécharger », combien d’espace est disponible dans les téléchargements ? Merci beaucoup

@NikiMax Je ne suis pas sûr, à ma connaissance, le nombre de téléchargements n’est limité que par l’espace de stockage libre sur l’appareil sur lequel l’application est installée. Lorsque cet espace est plein, aucun autre téléchargement n’est possible.

Sur l’image ci-dessus vous voyez en bas le champ avec les trois lignes, où est écrit “mehr” dans la version anglaise ce serait “more”, appuyez dessus et vous trouverez le dossier “downloads”, là vous y trouverez recherchez le contenu téléchargé, mais il n’apparaît pas sur votre Smart TV uniquement sur l’appareil sur lequel vous l’avez téléchargé, car il est stocké localement. Sinon, vous pouvez essayer une connexion VPN vers la Suisse ou essayer de diffuser les téléchargements de votre appareil sur la Smart TV.

Merci pour ça. Même si c’est un peu décevant. Alors qu’une personne de Swisscom m’avait déjà informé que je pouvais « télécharger » sur mon application Smart TV.

Je fais partie de “l’ancienne génération” et donc votre autre conseil “Sinon, vous pouvez essayer une connexion VPN vers la Suisse ou essayer de diffuser les téléchargements de votre appareil sur la Smart TV”, m’était plutôt étranger. Je ne peux que vous demander si vous êtes en mesure de nous fournir davantage d’assistance avec ce que vous pensez être la solution la plus simple pour nous : VPN ou streaming des téléchargements ? Si c’est un peu compliqué, pouvez-vous suggérer la solution la plus simple et fournir un lien vers un didacticiel ? Désolé si j’en demande un peu trop mais je ne comprends malheureusement ni l’un ni l’autre… J’aimerais tout simplement regarder des émissions sur notre Smart TV avec la possibilité d’utiliser notre compte Swisscom (BLUE TV).

@NikiMax Pour le VPN, vous devriez avoir une connexion Internet dans la caravnn, je suppose que vous ne l’avez pas. Je vérifierai si cela est possible via le streaming depuis l’appareil vers Smart TV, si possible, car je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je vais vérifier.

D’ACCORD. Un grand merci pour cela, j’attendrai une aide supplémentaire de votre part. Internet dans un parc de caravanes ne peut pas toujours être garanti. C’est pourquoi nous recherchons différentes alternatives et comme nous sommes de toute façon un client de Swisscom, nous avons pensé que nous pourrions essayer cela d’une manière ou d’une autre.

Une autre idée que j’ai eue concernait une clé USB. Est-il possible, avec Blue TV ou une application Blue TV, de télécharger un film/une émission de télévision sur une clé USB ? Je sais que notre Smart TV dispose de la prise nécessaire pour la clé… j’essaie juste de penser à diverses idées.

@NikiMax Non, cela ne fonctionne pas, les téléchargements dans l’application Blue TV sur téléphones portables/tablettes sont enregistrés uniquement localement sur ces appareils et ne peuvent pas être transférés sur une clé USB, aucune chance.

Bonjour,

Vous avez mentionné que vous me répondriez “Je vérifierai si cela est possible via le streaming de l’appareil vers Smart TV, si possible, car je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je vérifierai.” Je n’ai pas encore reçu de réponse de votre part et serais reconnaissant de recevoir votre réponse. Merci

@NikiMax Désolé pour le retard. Une possibilité est d’utiliser ce qu’on appelle Chromecast. Vous pouvez ainsi diffuser du contenu depuis votre mobile vers votre téléviseur, malheureusement le Wlan est également utilisé pour cela. Je suggérerais d’aller dans un camping avec Wlan, où vous pouvez utiliser l’application Blue TV sur le téléviseur (à l’étranger pour tout sauf la télévision en direct), désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles.