Non pas plusieurs appareils s'il s'agissait de plusieurs appareils, règle ou configuration, le problème serait général: il se produirait pour les autres emails.,.
Je reformule mon souci relatif à la disparition des e-mails de 2 expéditeurs
Je n'ai aucun souci pour recevoir et maintenir dans la boîte mail l'ensemble des messages de divers expéditeurs, même ceux non désirés ( spam, publicités..)...
Par contre, chose étonnante quand je reçois les e-mails du site Crowdbunker et ceux d''un responsable hierarchique de mon lieu de travail, je peux les ouvrir mais ils disparaissent dès que je vais consulter d'autres emails et le seul moyen de les sauvegarder c'est de me les re- transférer tout de suite (ou quand je les lis)
Ce problème se passe uniquement avec ces 2 expéditeurs.
Le souci vient de l'interface de bluewin; une personne employée de ce serveur est intervenu pour ce cela se produise ( effacement de l'information....) Il n'y a aucune autre explication valable à ma connaissance et selon l'un des informaticiens de l'organisme d'Etat où je travaille, qui gère l'intranet/ plateforme pour tous les appareils et ordinateurs de tous les bâtiments administratifs et institutions de cet organisme.