@Elis Comme @Black Mamba l’a écrit, veuillez appeler la hotline 0800 800800
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Elis Comme @Black Mamba l’a écrit, veuillez appeler la hotline 0800 800800
@Schuvaya47 Bonjour, oui, c’est Android 12, voir aussi ici :
Swisscom Box : présentation et instructions – Aide | Swisscom
S’ils ne suivent pas, les gens se plaignent du fait qu’ils prennent simplement de l’argent sans rien offrir de nouveau. Lorsqu’ils mettent à jour en offrant de nouvelles fonctionnalités, les gens se plaignent encore.
Les gens sont devenus aigris, ils sont toujours prêts à se plaindre de n’importe quoi.
Respirons et essayons d’être plus positifs.
@“x”#1407655 a écrit : Bonsoir, après la mise à jour je n’arrive plus à me connecter à Netflix et certaines options d’abonnement sont disponibles en anglais. Cependant, j’ai toujours eu l’abonnement et cela a toujours fonctionné, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer Netflix ?
Votre abonnement Netflix a-t-il été acheté via Swisscom ou directement auprès de Netflix ?
Après la migration, vous devez vous reconnecter à votre compte et non créer un nouvel abonnement.
Vous pouvez vous reconnecter à Netflix à l’aide de votre téléphone (code QR) ou de votre télécommande (e-mail+mot de passe).
Si les problèmes persistent après le redémarrage du TV-Box, essayez de le réinitialiser.
Redémarrez le TV-Box (réinitialisation/redémarrage) ou débranchez-le complètement pendant quelques minutes.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca