Même aujourd’hui, il est arrivé que tout s’arrête et qu’Internet ne fonctionne pas ! J’ai essayé d’éteindre, de retirer et d’insérer le câble, j’ai tout fait et plus comme indiqué dans la vidéo, puis comme toujours la mention “appeler le service technique” apparaît… appelez le service technique et ils vous enverront un SMS avec les instructions à suivre… ok suivez et internet est de retour, c’est dommage qu’une des télés ne se soit pas déverrouillée mais on n’entend qu’un bruit étrange. L’autre fonctionne très bien, tout comme le PC. Comment communiquer avec quelqu’un ? Aide.
@Elis Comme @Black Mamba l’a écrit, veuillez appeler la hotline 0800 800800
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Schuvaya47 Bonjour, oui, c’est Android 12, voir aussi ici :
Swisscom Box : présentation et instructions – Aide | Swisscom
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
S’ils ne suivent pas, les gens se plaignent du fait qu’ils prennent simplement de l’argent sans rien offrir de nouveau. Lorsqu’ils mettent à jour en offrant de nouvelles fonctionnalités, les gens se plaignent encore.
Les gens sont devenus aigris, ils sont toujours prêts à se plaindre de n’importe quoi.
Respirons et essayons d’être plus positifs.
@“x”#1407655 a écrit : Bonsoir, après la mise à jour je n’arrive plus à me connecter à Netflix et certaines options d’abonnement sont disponibles en anglais. Cependant, j’ai toujours eu l’abonnement et cela a toujours fonctionné, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer Netflix ?
Votre abonnement Netflix a-t-il été acheté via Swisscom ou directement auprès de Netflix ?
Après la migration, vous devez vous reconnecter à votre compte et non créer un nouvel abonnement.
Vous pouvez vous reconnecter à Netflix à l’aide de votre téléphone (code QR) ou de votre télécommande (e-mail+mot de passe).
Si les problèmes persistent après le redémarrage du TV-Box, essayez de le réinitialiser.
Redémarrez le TV-Box (réinitialisation/redémarrage) ou débranchez-le complètement pendant quelques minutes.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca