Moi aussi je suis déterminé à demander des offres aussi car les autres ont déjà la fibre optique et ça a l’air de bien fonctionner ! Désormais, chez Swisscom, on fait aussi payer le transport aérien… même dans les magasins.

Merci. Bonsoir.

Afficher la langue d’origine (Italien)

Depuis quelques jours tout s’est arrêté et internet n’est pas actif : je procède selon les instructions éteindre la mise à jour retirer le câble insérer le câble allumer éteindre allumer je suis épuisé ! Mettez à jour cette TV Box pour moi et n’en parlez plus jamais ! Dois-je attendre que vous me contactiez ? Faites-le moi savoir car la date de mise à jour commence aujourd’hui et je n’en peux plus.

MERCI!

Afficher la langue d’origine (Italien)

@Elis

En cas de problèmes insolubles 😠 ou récurrents 😡

vous devez contacter le Support pour recevoir une assistance directe ⛑ dans la résolution des problèmes 🛠

Clients particuliers : contact via hotline, chat, message | Swisscom

ou appelez le numéro de téléphone gratuit ☎️ 0800 800 800

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Même aujourd’hui, il est arrivé que tout s’arrête et qu’Internet ne fonctionne pas ! J’ai essayé d’éteindre, de retirer et d’insérer le câble, j’ai tout fait et plus comme indiqué dans la vidéo, puis comme toujours la mention “appeler le service technique” apparaît… appelez le service technique et ils vous enverront un SMS avec les instructions à suivre… ok suivez et internet est de retour, c’est dommage qu’une des télés ne se soit pas déverrouillée mais on n’entend qu’un bruit étrange. L’autre fonctionne très bien, tout comme le PC. Comment communiquer avec quelqu’un ? Aide.

Afficher la langue d’origine (Italien)

J’ai déjà appelé plusieurs fois et ils ne parviennent à joindre personne. Ils me redirigent vers MySwisscom pour obtenir l’itinéraire depuis un ordinateur mais si vous avez une question… oubliez-la.

Quoi qu’il en soit, résolu pour aujourd’hui.

Merci.

Afficher la langue d’origine (Italien)

….en fait avec un allumage sans “économie d’énergie” le visionnage immédiat des programmes TV est kidnappé, n’est-il pas possible d’améliorer l’allumage pour ceux qui utilisent “l’économie d’énergie” ??

Afficher la langue d’origine (Italien)
4 jours plus tard

Bonjour, j’ai maintenant reçu l’installation du dernier système d’exploitation. Je voulais demander s’il s’agit de la mise à jour Box 21 du nouveau système d’exploitation Android 12 ?

Afficher la langue d’origine (Italien)
6 jours plus tard

Avec la mise à jour de la TV Box, la diffusion depuis le PC équipé du lecteur multimédia Windows 11 vers le téléviseur ne fonctionne plus.

Il lit la stéréo, mais pas la TV Box.

Je ne peux le faire qu’avec Chromecast.

Merci

Afficher la langue d’origine (Italien)

S’ils ne suivent pas, les gens se plaignent du fait qu’ils prennent simplement de l’argent sans rien offrir de nouveau. Lorsqu’ils mettent à jour en offrant de nouvelles fonctionnalités, les gens se plaignent encore.

Les gens sont devenus aigris, ils sont toujours prêts à se plaindre de n’importe quoi.

Respirons et essayons d’être plus positifs.

Afficher la langue d’origine (Italien)
5 jours plus tard
5 jours plus tard

Est-il normal que le téléviseur mette du temps à s’allumer après la dernière mise à jour ? Il dit toujours qu’il recherche des mises à jour. Au moins 5 minutes à chaque fois. Un tourment

Afficher la langue d’origine (Italien)

Mais par hasard, couperiez-vous l’alimentation de la TV Box ? Le premier redémarrage après le rétablissement de l’alimentation est plus lent que si vous l’éteignez “normalement” depuis la télécommande.

Sinon, la première chose que vous pourriez essayer est de « réinitialiser » la TV Box.

Afficher la langue d’origine (Italien)
8 jours plus tard

Bonsoir, après la mise à jour je n’arrive plus à me connecter à Netflix et les options d’abonnement sont disponibles en anglais. Cependant, j’ai toujours eu l’abonnement et cela a toujours fonctionné, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer Netflix ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

@“x”#1407655 a écrit : Bonsoir, après la mise à jour je n’arrive plus à me connecter à Netflix et certaines options d’abonnement sont disponibles en anglais. Cependant, j’ai toujours eu l’abonnement et cela a toujours fonctionné, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer Netflix ?


Votre abonnement Netflix a-t-il été acheté via Swisscom ou directement auprès de Netflix ?

Après la migration, vous devez vous reconnecter à votre compte et non créer un nouvel abonnement.

Vous pouvez vous reconnecter à Netflix à l’aide de votre téléphone (code QR) ou de votre télécommande (e-mail+mot de passe).

Si les problèmes persistent après le redémarrage du TV-Box, essayez de le réinitialiser.

Redémarrez le TV-Box (réinitialisation/redémarrage) ou débranchez-le complètement pendant quelques minutes.

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca