Bonjour,
Cela pourrait vous être utile:
J’ai reçu le même courrier que vous. J’ai laissé un peu traîner mais hier j’ai contacté Swisscom par WhatSapps.
Je leur ai écrit que je ne suis pas intéressée par leur changement et de plus je ne regarde pas lla télévision.
J’ai envoyé cela:
Bonjour
Suite à votre courrier du 6 mai 2024, veuillez ne pas modifier mon abonnement blue TV 5 (5.-)
Je ne souhaite pas de nouveau produit
Merci
Leur réponse:
Bonjour alors je peux vous faire un crédit récurrent sur les factures pour garder le même prix que vous pavez maintenant😊
car la TV S(5) n’existera plus de Juillet
J’avais bien compris que TV S n’existera plus en juillet, mais j’ai voulu être certaine de rien payer en plus car = je n’ai rien demandé = je n’ai rien à payer
Suite à leur réponse j’ai envoyé:
Je ne souhaite pas payer plus mon abonnement
De plus je ne regarde quasiment jamais la télévision
Leur réponse:
;>alors je peux vous faire un crédit récurrent sur les factures pour garder le même prix, vous aller rien payer plus 🙂
Ma réponse: Donc mon abonnement ne changera pas de prix?
Mais il y aura un délai de résiliation, quand?
;>Leur réponse:
non car je vous fait un crédit sur les factures e vous aller en plus avoir la tv S 🙂
;>le délai de résiliation il n y a pas pour la tv
;>Ma réponse: Du moment que je ne paierai rien de plus, c’est bon pour moi;>Merci
;>Leur réponse: merci à vous Madame😊😊😊 Je profite de l’occasion pour vous informer que nos experts se feront un plaisir de vous faire un check-up d’assurance pour voir de vous faire economiser sur votre prime.
Ils pourront vous appeler et vous informer des offres et des prix sans aucun engagement 🙂
ETC, ETC
Pour résumer, je n’aurai rien à payer, donc pas ces 14,90, si je déduis les 5.- payé jusqu’ici = 9,90 de plus
<span;>Et je bénéficierai du changement gratuitement, ce qui me paraît normal car ce n’est pas moi qui demande un changement
Pour la petite histoire: cela ne va pas changer ma vie car ma télévision n’est jamais allumée 😉
Cordialement
M.