DanielD Dans les 90 jours suivant la suppression de l'adresse il est possible de la récupérer comme décrit au point 4 sous ce lien. Si cela fait plus de 90 jours, il n'est plus possible de récupérer/réutiliser l'adresse. DanielD
DanielD Bonjour @Fleildauwott16 La page a été supprimée parce qu'elle ne correspondait plus aux fonctions actuelles. Les instructions sont maintenant sur la page d'aide pour abonnement e-mail. Allez à Modifier le compte e-mail > Restaurer un compte e-mail. DanielD
Black Mamba @Fleildauwott16 la page d'aide indique: Vous pouvez réactiver votre compte e-mail dans les 180 jours suivant la suppression. pourtant, il semble que de nouvelles règles sont applicables (message @LeylaG 21.06.2024) Reactivating a deleted bluewin.ch email address | Swisscom Community Après la résiliation, le compte reste pleinement actif pendant 30 jours. Il est possible de restaurer l'adresse électronique avec son contenu et son carnet d'adresses dans un délai de 30 jours. Après 30 jours et jusqu'à 90 jours, il est possible de restaurer l'adresse électronique uniquement, sans le contenu et le carnet d'adresses. Après 90 jours, le compte de messagerie ne peut plus être réactivé.
DanielD Il semble que l'on continue avec les informations contradictoires sur la disponibilité et gestion des comptes mail. Ce que l'on semble en tirer de sûr est qu'il faut réagir vite, si possible dans les 30 jours.