Stiokeildau56 Bonjour, Après avoir configurer le Dyndns, je peux me connecter à mon PC via internet mais, si je vérifie le statut il est mentionné “err” Avez-vous une idée du pouquoi Merci
Black Mamba @Stiokeildau56 1. précisez l’installation utilisée: matériel et logiciel 2. indiquez exactement ce que vous voulez faire avec DynDNS 3. décrivez en détail le message d’erreur et le moment où il apparaît
Stiokeildau56 Black Mamba 1 Windows 10 pro 2 Accès à mon PC via internet 3 Le message apparait dans “Contrôle des paramètres de base dans le menu Aperçu” merci pour votre aide
Black Mamba @Stiokeildau56 pour les clients commerciaux (business) Pour nous joindre, sélectionnez le type de demande et contactez-nous via la hotline, par chat ou par message. Contact pour les clients commerciaux | Swisscom Tel. 0800 055 055
Stiokeildau56 J’ai déjà posé la question à la hot line et la réponse fût: “je ne suis pas informaticien je ne peux pas vous répondre, voulez-vous une adresse extérieure pour un service payant”