L’écran de l’iPhone 14 PRO scintille.

Aujourd’hui, j’ai eu un incident très étrange avec l’iPhone 14 PRO, tout à coup l’écran s’est mis à scintiller extrêmement et vous ne pouviez rien faire du tout.

L’éteindre n’a pas fonctionné non plus, après 5 à 8 minutes, le cauchemar était terminé.

La semaine dernière, ma femme a eu le même problème avec son iPhone 14. 🤔

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB Avez-vous installé un profil bêta ?

Il s’agit peut-être d’un bug de la version bêta actuelle. Pour moi, certaines applications (via la version bêta) (par exemple yuh) ne fonctionnent pas correctement.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP a écrit :

@WalterB Avez-vous peut-être installé un profil bêta ?

Il s’agit peut-être d’un bug de la version bêta actuelle. Pour moi, certaines applications (via la version bêta) (par exemple yuh) ne fonctionnent pas correctement.

Seulement, j’ai une version bêta iOS 17.4, mais pas ma femme.

En tout cas, quand on google, le problème existe aussi, parfois même sur l’iPhone 15 !

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@DomiP

Je n’ai pas encore essayé la réinitialisation complète car cela ne m’est arrivé qu’une seule fois jusqu’à présent, mais je vais désormais l’éteindre à nouveau tous les soirs, ce que je n’ai pas fait ces dernières semaines.

@cybi a écrit :

@WalterB De l’alcool ? 😜 *duckandaway*

• Tu ne veux pas dire celui-ci ? 😀

• Pourquoi chaque utilisateur Apple devrait posséder cet alcool

[https://www.macwelt.de/article/2136974/warum-isopropyl Alcohol-for-apple-geraete.html](https://www.macwelt.de/article/2136974/warum-isopropyl-alcohol-for -apple-devices.html)

@cybi a écrit :

En fait, je voulais dire celui à boire 😜

Donc mon 15pro n’a jamais eu ça, même pendant les bêtas.

C’est le problème que cela n’existe pas pour tout le monde et c’est pourquoi Apple a du mal à trouver la cause. J’ai regardé dans certains forums Apple et ils ont mentionné la visite de l’Apple Shop ou la réinitialisation complète de l’iPhone, mais en fait, aucune solution n’est disponible.

Mais comme je l’ai dit, cela n’est arrivé qu’une fois, c’est bête si le problème est présent dans le train au moment du contrôle d’un billet. 🙄

@Heinekentom a écrit :

@WalterB

Seulement j’ai une version bêta iOS 17.4

Pourquoi avez-vous encore une version bêta sur votre appareil ? La version finale d’iOS 17.4 est sortie il y a 1,5 semaine.

Salutations Tom

Je suis un développeur bêta-testeur iOS et maintenant la dernière version est iOS 17.4, celle que tout le monde a eu, la prochaine version bêta non officielle arrivera probablement dans quelques jours et ainsi de suite, les versions bêta sont en retard sur la version iOS, Par exemple. 17.4 (3) etc. 😀