Flav_2127 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pas de son sur avec Netflix sur TV box 5. Est-ce qu'une solution est prévue avant plusieurs mois ou dois-je demander la reprise et le remboursement de ma TV box 5? J'ai pris la Box 5 car avec TV Box UHD Netflix bloquait souvent.
Black Mamba @Flav_2127 le problème semble connu, suivre les réponses de @UrsSch dans cette discussion Netflix auf der TV-Box 5: Kein 5.1 Ton | Swisscom Community (13.11.2023) Nous connaissons déjà ces problèmes audio concernant Netflix 5.1 et certains AVR, et ils sont en cours de résolution. ... (05-02-2024) Malheureusement, je n'ai pas encore de détails sur la date exacte à laquelle le correctif sera déployé... Je sais toutefois que le fournisseur du SoC et ses chemins audio pour les apps travaillent sur ce problème. utiliser un outil tel que DeepL pour les traductions DeepL Traduction – DeepL Translate: le meilleur traducteur au monde
CK111 Et que fait Swisscom pour régler ce problème? A priori c'est connu depuis longtemps, une solution serait appréciée rapidement, au risque de revoir mon abonnement. C'est pas très sérieux...