@Fiehioppeuld62
Bonjour Fiehioppeuld62
Il est important de savoir que si tu te connectes à un routeur tiers doté d'un VPN intégré, cela peut ne pas fonctionner avec certains modèles.
Si tu as un Booster 5G de Nokia comme mentionné dans la réponse précédente, je te conseille de le désactiver en débranchant l'alimentation 220 volts plutôt que de le supprimer via My Swisscom.
Si cette méthode fonctionne, au lieu de le débrancher plus tard, une autre option consiste à désactiver l'option associée au Booster sur la Box Apple TV dans les paramètres du routeur. En désactivant cette option, le fonctionnement revient à la normale sans affecter la Box Apple TV.
Si tu as bien le Booster, tu dois accéder à la page Web de l'Internet Box, aller à la section "Réseaux", choisir la liste des appareils, sélectionner l'Apple TV, puis décocher l'option du Booster actif.
Si tu ne disposes pas de ce qui est écrit ici, je te recommande de fournir plus de détails pour résoudre tout problème éventuel.
Bonne journée Doremi