FM42 Mon ordinateur est connecté à Internet via une connexion filaire à Internet-Box3. Peut-on connecter une imprimante à la Box-3 via un câble Ethernet?
Doremi @FM42 @FM42 a écrit: Mon ordinateur est connecté à Internet via une connexion filaire à Internet-Box3. Peut-on connecter une imprimante à la Box-3 via un câble Ethernet? Hello @FM42 Oui, toutes les imprimantes peuvent se connecter à Internet en utilisant une connexion filaire à l'Ib3. Cordialement Doremi
FM42 Bonjour et merci pour votre réponse positive. Maintenant, où trouver une marche à suivre pour configurer la connexion? J'ai un câble Ethernet. Ou un technicien Swisscom peu-il venir faire l'opération à domicile et à quelle condition? Merci d'avance.
Doremi @FM42 Merci pour le retour Je ne pense pas que l'installation de votre imprimante relève du domaine de Swisscom. C'est plutôt simple; il vous suffit de suivre la procédure affichée sur l'écran de l'imprimante, si disponible, ou dans votre manuel d'utilisation. Les instructions pour la connexion via un câble LAN et la marche à suivre pour la faire fonctionner y sont toujours indiquées. Doremi