Centro Business 3 et téléphonie IP
Bonjour à tous
J’ai un problème avec un client concernant la téléphonie IP
La structure est la suivante :
Centro Business avec Passage
Téléphone Gigaset DX800A directement via SIP sur le Centro Business.
Le problème est le suivant :
Le téléphone IP peut être enregistré, puis il fonctionne immédiatement après environ 1 semaine, il est déconnecté et ne peut plus être enregistré.
Le redémarrage du routeur résout le problème.
C’est ma solution de contournement actuelle.
Ce que j’ai essayé :
DX800A échangé contre un Yealink 46G (que j’avais toujours). L’inscription n’est possible qu’après un redémarrage
J’ai dit au client de commander les identifiants SIP auprès de Swisscom pour un enregistrement direct
Mais en réalité, je serais heureux si cela fonctionnait via Centro Business.
Ce problème est-il connu ?
Y a-t-il une mise à jour pour cela ?
Lorsque j’ai contacté Swisscom, personne ne pouvait me dire, à partir des journaux, ce qui avait provoqué l’interruption de la connexion au serveur SIP de Centro-Business.