louer des films Apple TV

• Si Swisscom a bloqué les films loués via l’app Apple TV (dernier TV-Box), ils ne peuvent pas être lus (il y a une erreur de réseau). Les films et séries dans l’abonnement AppleTV+ fonctionnent.

Le film est diffusé sur l’appareil Apple TV.

Les deux appareils sont connectés directement au routeur avec un câble.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stephan_76

Bonjour à tous

Je l’ai donc regardé en détail et j’ai réalisé qu’il se pourrait vraiment que l’application AppleTV+ ne lise pas toujours le contenu 100 % du temps.
      Mais cela n’a rien à voir avec Swisscom, mais plutôt avec l’application AppleTV+ elle-même.

J’ai également pu voir l’erreur suivante dans l’application elle-même avec le film Gravity (acheté) :
      IMG_8010.jpg

Ensuite, j’ai juste essayé de démarrer le film une multitude de fois et voilà, tout à coup, cela a fonctionné.
      Je ne peux pas vous dire pourquoi l’application AppleTV+ fonctionne ici.
      Mais il n’y a certainement aucune erreur réseau.
      Parce que je peux facilement lire le même film sur le Macbook sur le même Anschluss.

J’espère que cela aide un peu ?

LG

Que veux-tu dire exactement par là ?

Vous louez un film dans l’application blueTV sur votre Apple TV mais vous ne parvenez pas à le regarder ?

Mais est-ce que ça fonctionnerait sur PC ?

Je savais autrefois qu’un film ne pouvait pas être acheté ou loué sur Android. Je ne sais pas si c’est (encore) le cas avec les applications OTT.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

@DomiP

Vous avez mal compris @Fillithau54

Il s’agit d’Apple TV+ et non de blue TV

@Fillithau54

J’ai testé cela maintenant. Sur les 18 films que j’ai achetés, un film ne démarre pas. Le reste commence parfaitement. Mais les choses sont aussi étranges avec la série. À l’exception de « The Peanuts Classics », tout s’est parfaitement déroulé.

En principe, je pense qu’il est impossible pour Swisscom d’interférer dans ce domaine. L’application compte 4586 avis sur le Playstore et une moyenne de 2,3 étoiles. L’application est probablement très mal traitée. Je ne serais plus ennuyé, je regarderais les films moi-même via l’App TV.

@Fillithau54

Outre le fait que l’application Android d’Apple TV+ n’est pas la meilleure, il n’est pas recommandé de lire sur le nouveau TV-Box 5 du contenu qui n’a pas été initialement produit pour la norme européenne PAL, car sur le TV-Box 5, contrairement aux deux modèles précédents des boîtiers Swisscom TV, l’ajustement automatique de la fréquence d’images n’a pas encore été implémenté Fréquence d’image, ce qui entraîne ensuite le micro-saut 50P précédemment connu pour les yeux plus sensibles.

Pour le moment, il est préférable de toujours utiliser le TV-Box d’Apple (si vous en avez un) pour lire le streaming vidéo (valable également pour Netflix, etc.) ou, si disponible, les applications directement sur la smart TV.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Stephan_76 a écrit :

@DomiP

Vous avez mal compris @Fillithau54

Il s’agit d’Apple TV+ et non de blue TV

@Fillithau54

J’ai testé cela maintenant. Sur les 18 films que j’ai achetés, un film ne démarre pas. Le reste commence parfaitement. Mais les choses sont aussi étranges avec la série. À l’exception de « The Peanuts Classics », tout s’est parfaitement déroulé.

En principe, je pense qu’il est impossible pour Swisscom d’interférer dans ce domaine. L’application compte 4586 avis sur le Playstore et une moyenne de 2,3 étoiles. L’application est probablement très mal traitée. Je ne serais plus ennuyé, je regarderais les films moi-même via l’App TV.

Eh bien, je pensais qu’ils bloquaient peut-être la possibilité de louer des films, car l’application Sky n’a pas de « section » pour louer des films, sauf si vous démarrez l’application sur la box Swisscom.

Bonjour à tous @Fillithau54 @Stephan_76

Pouvez-vous me dire le contenu exact qui ne fonctionne pas pour vous ?
    J’aimerais tester cela dans mon laboratoire.
    Actuellement, par exemple, Démarrez et diffusez l’épisode 1 de « The Peanuts Classics » sans aucun problème avec ma configuration et mon compte Apple.
    Dès que je reçois de votre part d’autres titres qui ne fonctionnent pas, je me ferai un plaisir de les tester.
    Toutefois, Swisscom ne bloque rien ici en ce qui concerne l’application AppleTV+, car cette application provient directement du Google Play Store.
    Concernant Sky, la situation est différente 😉 Il existe des contrats entre Swisscom et Sky qui définissent l’offre en détail.

LG
    UR

@UrsSch a écrit :

Bonjour à tous @Fillithau54 @Stephan_76

Pouvez-vous me dire le contenu exact qui ne fonctionne pas pour vous ?
    J’aimerais tester cela dans mon laboratoire.
    Actuellement, par ex. Démarrez et diffusez l’épisode 1 de « The Peanuts Classics » sans aucun problème avec ma configuration et mon compte Apple.
    Dès que je reçois de votre part d’autres titres qui ne fonctionnent pas, je me ferai un plaisir de les tester.
    Swisscom ne bloque rien ici en ce qui concerne l’application AppleTV+, car cette application provient directement du Google Play Store.
    Concernant Sky, la situation est différente 😉 Il existe des contrats entre Swisscom et Sky qui définissent l’offre en détail.

LG
    UR

J’ai loué le film “Black Water - l’horreur se cache sous l’eau” avec l’application AppleTV+, mais je n’ai pas pu le lire car il y avait une erreur réseau

Bonjour @UrsSch

Intéressant que Peanuts Classics joue pour vous. Cela ne devrait pas être la configuration. Tout cela est standard pour moi. Ma box 5 a un CAT. 6 câbles connectés directement à l’IB 4.

Sur 18 films achetés, un seul ne fonctionne pas.

Le journal de Greg 4 - Mauvais piège !

Et quand il s’agit de séries, les Peanuts Classics

Eh bien, pour moi, ce n’est pas la fin du monde. J’ai déjà vu Peanuts et lorsqu’une de mes nièces veut regarder le journal de Greg, le VTT démarre rapidement.

Stephan_76

Bonjour à tous

Je l’ai donc regardé en détail et j’ai réalisé qu’il se pourrait vraiment que l’application AppleTV+ ne lise pas toujours le contenu 100 % du temps.
      Mais cela n’a rien à voir avec Swisscom, mais plutôt avec l’application AppleTV+ elle-même.

J’ai également pu voir l’erreur suivante dans l’application elle-même avec le film Gravity (acheté) :
      IMG_8010.jpg

Ensuite, j’ai juste essayé de démarrer le film une multitude de fois et voilà, tout à coup, cela a fonctionné.
      Je ne peux pas vous dire pourquoi l’application AppleTV+ fonctionne ici.
      Mais il n’y a certainement aucune erreur réseau.
      Parce que je peux facilement lire le même film sur le Macbook sur le même Anschluss.

J’espère que cela aide un peu ?

LG

un an plus tard

UrsSch

Le problème se pose pour les films en location. Par exemple, Miles Ahead pour 4,50 CHF.

Lorsque j’ai désactivé le pare-feu sur la box Internet, le film s’est lancé pendant quelques secondes, puis la fenêtre ci-dessus est réapparue.

Je suppose que cela est dû à la Swisscom -TV Box. Sur l’ordinateur de bureau ou via iOS, les films loués peuvent être visionnés sans problème, seule la Swisscom-TV Box bloque.