Lapinou J'ai appris à me méfier des C/C 😉 Reste plus espérer une erreur ou une venue prévue dans le pack HD français+ En attendant bonne nuit si tu es encore dans les parages 😉
mikee Pour avoir eu à faire à leur "hotline" romande, si il s'agit des même personne, je ne m'inquiète pas trop vu leur compétences très limitées. Donc en effet on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les semaines/mois à venir 😛 merci et Bonne nuit à toi également 😉
Lapinou Paramount Channel HD est présente dans le magazine Teleclub d'avril pour le bouquet premium. Bonne nouvelle également pour ceux qui ne sont pas éligibles en HD, elle sera également disponible en SD contrairement à ce qui a été dit au début 🙂 A noter également le retrait de Montagne TV de ce même bouquet Premium, la chaîne devrait passer dans l'offre de base de Swisscom
français Swisscom ne fait pas beaucoup d'efforts pour la Suisse romande comme pour l'offre radio plus que médiocre en radio française contrairement à Upc cablecom
redge Le 8 avril au soir, je n'ai pas vu la chaine Paramount dans la liste Teleclub premium dans l'espace client TV 😉
Lapinou Paramount channel HD est là dans l'offre teleclub premium, il y a également MTV Music 24, MTV Brand New, MTV Hits, MTV Dance, VH1, VH1 Classic, MTV Rocks dans l'offre de base Swisscom TV 2.0
Xaviouu et une nouvelle chaine française mais je n'ai pas pu en savoir plus en téléphonant à Swisscom
mikee Sur le chat a eu droit au fameux "désolé nous ne communiquons jamais en avance sur les nouvelles chaînes qui seront ajoutées sur la Swisscom TV, il faudra patienter jusqu'en juin". Bref si tu as un meilleur feeling alors tu es le seul à avoir eu cette info 😉
Lapinou En fait c'est YariB de Swisscom qui l'a dit icii sur le forum francophone et italophone 😉 Les tessinois ont aussi quelques place de diffusion libre et ils ont posé la question et YariB a répondu d'ici juin et j'en ai profité pour poser la question pour Tropical et il m'a aussi dit d'ici juin
mikee Je me suis mal exprimé,je ne met pas en doute ta parole, je voulais dire par là que en ce qui me concerne je n'ai pas eu la chance d'en savoir plus sur une autre chaine francophone supplémentaire. A priori a la hotline, où tu proposais d'appeler, ils ne sont pas bavard... 😉
Lapinou Je sais bien mikee 😉 De toute façon la seule source un peu prêt fiable c'est les magazines Play et Teleclub Et même là quand tu dis à la hotline ouai mais c'est dans les magazines, ils te répondent c'est une erreur😂