Zebulon Swisscom ne communique quasiment jamais sur l'ajout de chaînes avant de les avoirs activées ou après avoir fait un communiqué. Donc il y a peut de chance qu'un modérateur ou un membre du support nous informes (d'ailleur selon moi ils n'en savent rien non plus)
Lapinou Discovery Science SD et HD arrivent en juillet dans Teleclub Premium d'après le dernier magazine Teleclub 🙂 Zebulon tu peux donc tracer la chaîne dans la liste 😉
Zebulon J'ai rajouté "annoncée pour Juillet 2013" devant. Je la tracerai quand elle sera activée (ça arrive que des opérateurs annoncent un chaîne qui finalement n'arrive jamais😉 )
Lapinou Voyons Zebulon, aucun opérateur en Suisse, invite la presse et les communautés à un apéro pour annoncer des chaînes et pour finir la moitié d'entre elles arrivent une année après et certaines pas du tout😃 Ce n'est qu'une légende urbaine😂 tu regardes trop Légendes Urbaines sur Planète+ No Limit 😛
Zebulon Rajout aujoud'hui de Discovery Science SD et HD ainsi que de La Télé HD (pour les fancophones)
murat discovery science, discovery scienceHD, rmc hd, cherry 25 hd, L equipe21 hd hd1 hd, 6ter hd, numero25 hd en service
Xaviouu 4 nouvelles chaines sont arrivées: VIVA CH HD (Allemand) DMAX CH HD (Allemand) CHTV HD (Allemand) La Télé HD (Français) De qui se moque-t'on?
Zebulon Donc c'est normal, le pack Français HD + n'est pas inclus dans ton abonement à 129.- Pour visioner ces chaînes (et quelques autres en HD) il faut payer 9.- par mois en plus.
Xaviouu Je vais m'y abonner de ce pas avec toutes ces nouvelles chaines en plus il y a 2 mois gratuit!!
Lapinou Effectivement, il faut rebooter la box pour avoir accès aux nouvelles chaînes selon les bouquets que l'on a 😉