Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. Mon adresse mail bluewin a été bloquée. Un premier téléphone avec Swisscom m'a garanti que c'était débloqué, mais ce n'était pas le cas. Un deuxième téléphone m'a fait modifier mon identifiant Swisscom pour aller sur mon adresse mail sur le portail Swisscom clients, et depuis, impossible de réinstaller mon compte bluewin sur d'autres applications (application E-mail de Samsung pour mon téléphone, application Outlook new sur mon ordinateur), alors qu'auparavant j'ai pu le faire sans souci pour mon adresse et celles des membres de ma famille, aussi avec des adresses bluewin.
Le message d'erreur qui apparaît lorsque je fais la configuration manuelle est "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, ou l'accèes POP3/IMAP n'est pas activé pour ce compte. Vérifier les paramètres de votre compte de messagerie sur le Web, puis réessayez".
Le message d'erreur qui apparaît lorsque je fais la configuration automatique est "imaps.bluewin.ch ne répond pas. Vous pouvez poursuivre la configuration. Aucun e-mail ne pourra cependant être reçu ou envoyé tant que votre compte n'aura pas été vérifié."