Bonjour,
J’ai un contrat Swisscom TV-L, depuis 4 à 5 ans. Depuis 2 jours tout une série de chaines TV qui ont disparus, sans que j’aie modifié mon contrat.
- En regardant sur Internet, je vois que c’est plus ou moins le Pack [Blue TV XL] qui ne serait plus accessible sans payer un supplément d’abonnement.
- J’ai eu un grand contact téléphonique ce matin avec la Hotline de Swisscom (je n’ai pas noté de nom de mon contact):
-- Après des manipulation sur la TV-Box, on n’a pas trouvé de solution
-- On m’a dit qu’on allait me rappeler à xxheure ce matin, mais on ne m’a pas rappelé!
- J’ai re-téléphoné en fin de journée à la Hotline:
-- On n’a pas eu autrement de solution à me proposer
-- On me dit “d’attendre” que mon contact de Swisscom me re-contacte?
-- Malheureusement je n’avais pas noté le nom (féminin) de mon contact Swisscom de ce matin
--- Je trouve bizare que l’on n’aie pas pu trouver le nom de cettepersonne, alors que Swisscom enregistre tous nos échanges.
C’est un fait que j’ai essayé tout un tas de manipulations, que ce soit moi-même sur la TV et sur My Swisscom-TV depuis mon PC et sur la TV avec mon contact téléphonique de ce matin
- Je mentionne, que sans être un “grand” expert, je suis assez à l’aise dans les manipulations Informatiques et les réglages TV.
Merci d’avance à ceux qui auraient un bout de solutions.