Geujeimei21 Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de payer d'avance sur la facture en cours la consommation excessive pour que quand la facture arrive je ne paye que mon abonnement initial?
Doremi @Geujeimei21 @Geujeimei21 a écrit: Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de payer d'avance sur la facture en cours la consommation excessive pour que quand la facture arrive je ne paye que mon abonnement initial? Bonjour Geujeimei21 Vous avez publié votre demande sur un forum d'entraide entre clients. Comme nous n'avons aucune possibilité d'accéder à votre compte de facturation en cours, le seul moyen est d'appeler la hotline Swisscom au numéro gratuit 0800 800 800. Cordialement Doremi
Geujeimei21 J'avais bien compris. Mais je me suis demandée si depuis l'apps Swisscom cela été possible?
Doremi @Geujeimei21 @Geujeimei21 a écrit: J'avais bien compris. Mais je me suis demandée si depuis l'apps Swisscom cela été possible? Malheureusement, il n'y a pas de solution disponible sur l'application. Comme mentionné précédemment, le service téléphonique au 0800 800 800 sera plus compétent pour traiter ce genre de sujet. Doremi