Si j'ai bien compris:
- vous utilisez le Hub Logitech Harmony et une app
- vous avez une TV-Box 5, le cable Y et le récepteur USB infrarouge de Swisscom
- La TV-Box 5 ne s'allume pas (diode reste rouge) lorsque vous essayez de l'allumer avec l'app Logitech connectée au Hub. La TV-Box 5 fait partie d'une activité Harmony (par exemple allumer la TV et le décodeur), quand elle ne s'allume pas les appareils sont désynchronisés.
- Tout cela fonctionnait correctement avec un décodeur Swisscom plus ancien
Est-ce bien le cas?
Si oui, je pense qu'il faut tester la TV-Box 5 seule d'abord avant de l'intégrer dans une activité Harmony.
Je viens de vérifier à nouveau ce que j'avais écrit il y a qques jours: la même commande infrarouge Power est utilisée pour les Swisscom Box, Swisscom Box 21 et TV-Box 5. C'est aussi le cas des autres touches: ce sont les mêmes commandes.
Donc vous pouvez utiliser exactement la même configuration qu'avec une Swisscom Box précédente.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous propose de désactiver HDMI-CEC dans la TV-Box 5: Réglages / TV-Box / HDMI CEC / décocher tout et enregistrer.