Changer le mot de passe de la box Internet

• Bonjour

Je souhaite remplacer mon mot de passe faible par un mot de passe fort et sécurisé. Le mot de passe répond à toutes les exigences d’un mot de passe sécurisé. Le seul problème est le suivant : après avoir tapé deux fois le nouveau mot de passe, je ne parviens pas à l’enregistrer. Le bouton Enregistrer est grisé. Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’abord.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
    • Problème résolu : c’était le signe euro “€”. C’est un caractère spécial illégal. Ce n’était pas le sujet. Il faut d’abord y arriver. Merci à tous pour les conseils.😥

Votre mot de passe peut ne pas répondre à toutes les exigences et contenir des caractères spéciaux non valides.

À titre de test, essayez quelque chose comme ceci : Spirit1323.4763

À propos, ce mot de passe n’a de toute façon pas une grande importance pour la sécurité, car il n’est important que localement au sein du LAN interne et si vous êtes dans le LAN, n’importe qui peut facilement utiliser la fonction de mot de passe oublié sur l’écran de connexion du routeur à tout moment. à tout moment.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

kiwisty

Intéressant car j’ai vécu la même chose il y a environ ¾ ans et après quelques temps avec Firefox

J’ai appuyé sur le bouton « Recharger la page actuelle » et j’ai ensuite pu enregistrer.

Change password.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Le mot de passe répond à toutes les exigences, selon la note qui apparaît. Il contient 18 caractères, majuscules/minuscules, caractères spéciaux, chiffres, et pourtant je n’arrive pas à le sauvegarder. Je l’ai essayé avec Edge et Firefox, ça ne marche pas.

@kiwisty a écrit :

Le mot de passe répond à toutes les exigences selon la note affichée. Il contient 18 caractères, majuscules/minuscules, caractères spéciaux, chiffres, et pourtant je n’arrive pas à le sauvegarder. Je l’ai essayé avec Edge et Firefox, ça ne marche pas.

De quelle box Internet disposez-vous et quel firmware est installé ?

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/internet.html

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Problème résolu : c’était le signe euro “€”. C’est un caractère spécial illégal. Ce n’était pas le sujet. Il faut d’abord y arriver. Merci à tous pour les conseils.😥

kiwisty a écrit :

Problème résolu : c’était le signe euro “€”. C’est un caractère spécial illégal. Ce n’était pas le sujet. Il faut d’abord y arriver. Merci à tous pour les conseils.😥

Je pensais que vous aviez utilisé les personnages modèles !

Mot de passe IB.jpg