Doremi Chischacke12 @Chischacke12 a écrit: je veux annuler mon abonnement de réseau fixe Bonjour Chischacke12 Se rendre sur votre Espace Clients My Swisscom à la ligne "Panorama" cliquée sur la case "Vos produit" ouvrir et se rendre sur cette ligne où et indiqué "Téléphonie Fixe" et dans ce menu se trouve la vignette "Adapter le produit" cliqué, une fois ouvert se trouve la case pour supprimer la téléphonie fixe. Cordialement Doremi
Gaeilgeoir Salut Doremi est-ce une image ancienne, chez moi et chez d'autres, ce bouton n'est plus visible, depuis environ 1 mois (dans les quatre langues) 🤔. J'ai conseillé aux personnes qui ne le voyaient pas non plus d'appeler la hotline au 0800 800800.
Doremi @Gaeilgeoir Salut Effectivement, tu as raison, ce bouton n'est plus affiché (Bizarre!). En fait, seul l'assistance Swisscom au numéro 0800 800 800 est disponible pour la suppression de la ligne fixe. Salutation Doremi