@Kiwaunnauth87
@Kiwaunnauth87 a écrit:
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à une institution qui m'a répondu, en laissant dessous mon message envoyé. Je constate que l'identité qui apparaît avant mon adresse-mail contient deux lettres de plus que mon adresse-mail:
xyz@abc.ch xyz@abc.ch
Je n'ai jamais vu précédemment le 'BP'.
Pourriez-vous m'expliquer ce que cela pourrait être?
Merci
Bonjour Kiwaunnauth87
Il est possible que "BP" signifie "Boîte Postale". Cela signifie que l'adresse électronique "[xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch)" est associée à une boîte postale. Les boîtes postales sont souvent utilisées par les institutions et les entreprises pour recevoir du courrier et des communications. Dans ce contexte, "[xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch)" serait l'adresse électronique associée à la boîte postale "BP [xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch)". Il est courant que les institutions et les entreprises utilisent ce format pour distinguer les communications provenant de différentes sources ou départements, même si l'adresse électronique réelle est la même.
Il peut y avoir d'autres raisons pour l'apparition de "BP" dans l'identité, il serait donc préférable de demander à l'institution en question de clarifier le sens exact de "BP" dans ce contexte pour être sûr de sa signification.
Bonne journée Doremi